Page 1 sur 1
Jeu Arbre De Transmission
Publié : dim. oct. 14, 2012 5:25 am
par bonda
Hello à tous! En changeant mes silents blocs d'échappement j'ai pris en main l'arbre de transmission et j'ai remarqué un jeu d'un bon millimètre dans l'axe,entre le pont et la boite. Est ce normal ou y a t il des joints ou silents blocs à changer, quoique je n'ai rien vu sur les schémas! merci!
Re: Jeu Arbre De Transmission
Publié : dim. oct. 14, 2012 11:58 am
par BMW-Gary
Peut-être le flector ?
Mais bon, entre nous, 1mm je pense que c'est tout à fait admissible, voire normal.
Cordialement,
Gary
Re: Jeu Arbre De Transmission
Publié : dim. oct. 14, 2012 4:36 pm
par Zorro
un jeu axial est tout à fait normal, il n'y a pas 2 voitures qui ont la même longueur boite/pont, il faut bien que l'arbre s'adapte.
en revanche il ne doit y avoir aucun jeu au niveau des croisillons.
Re: Jeu Arbre De Transmission
Publié : dim. oct. 14, 2012 4:49 pm
par Bruno1380
salut
Moi au CT la semaine dernière ils ont constater un léger jeu entre la boite et l'arbre de transmission (393000km)
il s'agit d'un roulement il me dis..que je n'arrive pas a repérer sur realoem
flector RAS
Re: Jeu Arbre De Transmission
Publié : dim. oct. 14, 2012 6:24 pm
par BMW-Gary
Bruno, dans ton cas je pense que c'est le roulement/palier de sortie de boîte et/ou d'entrée de pont !
Amicalement,
Gary
Re: Jeu Arbre De Transmission
Publié : dim. oct. 14, 2012 6:27 pm
par Bruno1380
quand j'étais avec le gars du CT en dessous c'était au niveau de la boite
Re: Jeu Arbre De Transmission
Publié : lun. oct. 15, 2012 5:42 am
par bonda
Ok merci pour ces réponses,en effet le jeu est vraiment entre la boite et le pont,c'est l'arbre tout entier qui bouge en butée d'un coté à l'autre,les flectors sont bons! merci!