330 D E46 Touring Pack M2

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Sofseb

330 D E46 Touring Pack M2

Message par Sofseb »

Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'une 330 D ( 183cv ) BVA Touring équipée du pack m2.

Depuis quelques jours, elle a des symptomes curieux. A vitesse stabilisée, entre 100 et 120, j'ai des bruits dessous la voiture, des vibrations, de légers acoups. Et l'aiguille du compte tours tressaute légèrement.

Ma voiture a 157 000 kms, la boîte a été vidangée vers 110 000, les pneus sont neufs à l'avant et à mi usure à l'arrière. Chez BM, ils ont vérifié les silent blocs de pont, le flector, pour eux c'est bon, le pont aussi.

Les vitesses passent bien, sans acoups, etc...
Qu'en pensez-vous ?

A noter que j'ai fait changer le collecteur d'admission lorsque je l'ait acheté, et que chez BM, ils ont oublié de me rebrancher le capteur de pression de suralim. J'ai roulé avec 50 cv en moins pendant 1an 1/2, m'en suis pas aperçu, je sortais d'une A4 de 115cv...
Honte à moi, mais aussi à BM, bref mes symptomes sont apparus depuis que la voiture a retrouvé toute sa puissance.

Merci d'avance

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »