Salut,
Je vais devoir ramener un bateau avec ma 525 D, mais j'ai quelques problème avec le montage du crochet d'attelage.
Et j'ai pas la notice, apparement, c'est pas dans le manuel d'utilisateur, mais en notice additive si on a l'option...
Je sais que c'est pas trop compliqué, mais j'ai l'impression que l'index vert de la molette est un peu sur l'extrémité de la zone verte du curseur.
Et la remorque + bateau avoisinent les 750 Kg.
Je ne veux pas de mauvaise surprise sur la route !
Si quequ'un a cette notice...
A+
Fanfoué
Attelage D'origine E61 Notice.
-
- Ulr
Re: Attelage D'origine E61 Notice.
Bonjour,
De quelle marque est votre attelage ?
Car si je me souviens bien, sur E61, l'attelage est motorisé si option en sortie d'usine (commande dans le coffre pour mise en place du crochet) Sauf les Pack M qui sont équipé du boule amovible Westfalia de ce type ( voir vidéo ) et il n'y a dans ce cas aucun doute concernant le verouillage, si vous pouvez retirer la clef, c'est que c'est verouillé !
http://www.youtube.com/watch?v=0nwwrjyuPgo
De quelle marque est votre attelage ?
Car si je me souviens bien, sur E61, l'attelage est motorisé si option en sortie d'usine (commande dans le coffre pour mise en place du crochet) Sauf les Pack M qui sont équipé du boule amovible Westfalia de ce type ( voir vidéo ) et il n'y a dans ce cas aucun doute concernant le verouillage, si vous pouvez retirer la clef, c'est que c'est verouillé !
http://www.youtube.com/watch?v=0nwwrjyuPgo

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
Re: Attelage D'origine E61 Notice.
Merci !
C'est ce qu'il me fallait .
J'ai exectement ça comme attelage. Mais la poignée ne reste pas en position "sortie de son axe" comme sur la vidéo.
Ca marche pareil, sauf que je dois tourner et maintenir la poignée tirée sur son axe, pour incérer le crochet, et là, ça marche.
Sympa et A+.
Fanfoué.
C'est ce qu'il me fallait .
J'ai exectement ça comme attelage. Mais la poignée ne reste pas en position "sortie de son axe" comme sur la vidéo.
Ca marche pareil, sauf que je dois tourner et maintenir la poignée tirée sur son axe, pour incérer le crochet, et là, ça marche.
Sympa et A+.
Fanfoué.