Boite Manuel Zf S6 S 420 G / Pont E36 Ratio 2,93

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Ulr

Boite Manuel Zf S6 S 420 G / Pont E36 Ratio 2,93

Message par Ulr »

Bonjour,

Je recherche des infos pour un possible futur projet...

Où pourrais-je trouver une boite zf s6 s 420 g et un pont ratio 2,93 pour une e36 ?  :whistling:   ... quel budget prévoir ?

... peut-être une bête question pour certain, mais je suis néophyte, peut-on changer la boite sans sortir l'ensemble moteur-boite ?

Merci déjà

Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Ulr

Re: Boite Manuel Zf S6 S 420 G / Pont E36 Ratio 2,93

Message par Ulr »

... Bon, je viens de regarder dans le TIS :

Le changement de boîte ne demande pas à sortir l'ensemble, çà passe en dessous, c'est déjà çà !

Pour le pont, çà semble simple ! Me reste plus qu'à trouver un moyen de trouver un pont 2,93 avec autobloquant 25% ... çà ne court pas les rues !!!
La boite serait pour plus tard...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

gixxer

Message par gixxer »

Salut
Un pont de 2.93 est extrêmement long. Tant qu'à changer, il pourrait être intéressant de chercher plutôt dans la gamme des 3.25 ou 3.91.
Vérifie également que ta S6S 420G est bien compatible avec les fixations des M50/S50, il y a eu plusieurs modèles.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Oui, mais c'est très bien sur un bon gros moteur avec beaucoup de couple dès les bas régimes, j'en sais quelque chose :top: