Gros Maitre Cylindre Sur E30

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
lau318is

Gros Maitre Cylindre Sur E30

Message par lau318is »

bonjour

je doit changer le maitre cylindre d'une bmx 325i e30 de rallye, celui en place est un origine.

quitte a monter un maitre cylindre neuf, est ce qu'il y en aurait un modéle plus gros, qui se monte en lieu et place, sur une autre série de bmw?

merci de vos lumiéres!

édit : il s'agit d'un maitre cylindre en 3 sortie!

françois63

Re: Gros Maitre Cylindre Sur E30

Message par françois63 »

Bonsoir, perso je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un maître cylindre plus gros ou alors il faut aussi changer tes étriers de freins non ?

lau318is

Re: Gros Maitre Cylindre Sur E30

Message par lau318is »

bonsoir
comme je l'ai dis dans mon poste, il s'agit d'une 325i e30 de rallye, les freins avant ont déja était changé par des 4 pistons Wilwood superlite, par contre l'arriére est pour l'instant en étrier d'origine!
par contre je souhaite passer des étrier avant d'origine sur le train arriére, cependant le maitre cylindre d'origine est pour moi déja limite pour la config actuelle (il faut aller chercher les freins assez loin) donc je cherche quel maitre cylindre plus gros peut s'adapter en plug and play! sans passer par la case "pédale box"

j'ai vu qu'il y a le maitre cylindre de 750i qui passerait mais est il vraiment plus gros?

merci a ceux qui voudront m'aider!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »