Demande D'avis Sur Amortisseur 330 Ci E46
Publié : lun. juil. 01, 2013 12:46 pm
Bonjour à tous,
je compte changer bientot mes amortisseurs et je me demande si je remets de l'origine ou si je passe au bilstein B6.
Je sais qu'avec les bilstein j'aurai un gain en tenue de route mais une perte en confort, pas de pb avec ca.
La question concerne plutot la longévité: celle des bilstein est elle equivalente a celle des sachs d'origine?
Aux propriétaires des bilstein visés, combien de km avez vous fait avant de les changer?
Et les ressorts? sont ils sensés tenir la vie de l'auto? Cela vaut il le coup de repartir sur du neuf avec des amortos neufs? (la voiture a 180k km). Je ne veux pas rabaisser l'auto.
Enfin, une barre anti-rapprochement pour l'avant à 150€, ca sert a qqch? Ou est ce psychologique? Un modèle a conseiller sinon?
ps: Et si je mets du bilstein, que pensez vous de l'idée de repasser en 17 pouces (au lieu de 18)?
je compte changer bientot mes amortisseurs et je me demande si je remets de l'origine ou si je passe au bilstein B6.
Je sais qu'avec les bilstein j'aurai un gain en tenue de route mais une perte en confort, pas de pb avec ca.
La question concerne plutot la longévité: celle des bilstein est elle equivalente a celle des sachs d'origine?
Aux propriétaires des bilstein visés, combien de km avez vous fait avant de les changer?
Et les ressorts? sont ils sensés tenir la vie de l'auto? Cela vaut il le coup de repartir sur du neuf avec des amortos neufs? (la voiture a 180k km). Je ne veux pas rabaisser l'auto.
Enfin, une barre anti-rapprochement pour l'avant à 150€, ca sert a qqch? Ou est ce psychologique? Un modèle a conseiller sinon?
ps: Et si je mets du bilstein, que pensez vous de l'idée de repasser en 17 pouces (au lieu de 18)?