Changement D'alésage Avec Des Cales

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Bigaro

Changement D'alésage Avec Des Cales

Message par Bigaro »

Salut a tous

Ayant fait l'amer expérience du site " quartier des jantes " qui au passage vend du rêve et des jantes adaptable , je suis aujourd'hui obliger de trouver une solution a leur problème.

Notre chère site cité au dessus , ma livrer des jantes pour mon e39, ayant omis de préciser que leur jante était purement de l’adaptable je doit aujourd’hui me trouver des cales pour changer l'alésage du bazars ( jantes vendu en alésage 74mm et reçu des 72.6 mm )

Ma question est de savoir si quelqu'un par expérience aurait des cales de changements d'alésage afin d'avoir une photo , car quand on cherche sa reste 150 roros la paires ce qui fait un total de 300 euros hors frais de port a rajouter à la facture qui n’était pas prévue ...

ayant la chance de pouvoir les faire faire a moindre coût , j'aimerai savoir quel sont les spécificité à ne pas oublier lors de la réalisation de la pièces.

Merci

kawaH2

Re: Changement D'alésage Avec Des Cales

Message par kawaH2 »

curieux, en général c'est l'inverse. t'es sur que l'ET est bon? si oui, faits réaleser ces jantes, plutot qu'un bricolage a base de cales :ph34r:

bimeur

Message par bimeur »

c'est courant les bagues, mais va falloir te trouver un usineur qui accepte de les faire.

En AU4G le plus courant et le moins cher, à cela il faudra ajouter les goujons plus long, et savoir si du coup, tes jantes ne vont pas venir frotter contre l'aile......pas moyen de les renvoyer?

d'ailleurs, l'alésage est celui prévu pour E34, il me semble......
Image

vfr

Message par vfr »

Bonsoir;

kawaH2 : c'est pas toi qui avais donné une combine très simple pour augmenter l'alésage ??

kawaH2

Message par kawaH2 »

si, mais là c'est des jantes neuves, je ne sais même pas si c'est le bon ET, etc

joe23

Message par joe23 »

Renvoie les dans les 7 jours, c'est prévu.

@+;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »