Page 1 sur 1

Passage En Runflat

Publié : dim. août 18, 2013 7:44 pm
par rom29
Bonjour a tous, je possède une bmw 320d e 90 163ch de mars 2007 92000km super aucun problème. A la base la voiture possédait des jantes 17 pouces 225 45 17 tubeless , je suis passé en 18 pouces 225 40 18 avt et 255 35 18 ar tubeless , aucun probleme pas de changement pour la conduite et le confort. Je voulais savoir si c’était possibles de monter des jantes 19 pouces style 230 en 225 35 19 avt et 255 30 19 ar
avec des pneus runflat. Je sais que je vais perdre en confort mais est-ce que le comportement et la conduite de la voiture ne va pas trop changer par rapport aux reglages des suspensions etc du a ce passage en RFT??merci de vos reponses

Re: Passage En Runflat

Publié : dim. août 18, 2013 7:57 pm
par t0rt0r0
C'est homologué du 19" sur 320d ?

Re: Passage En Runflat

Publié : mar. août 20, 2013 5:02 pm
par rom29
oui en 225 35 19 et 255 30 19

Re: Passage En Runflat

Publié : mar. août 20, 2013 6:36 pm
par jean019
Si tu es en "non Runflat", restes y, tu serais presque le seul à vouloir faire marche arrière ...

Re: Passage En Runflat

Publié : mar. août 20, 2013 8:14 pm
par Adrien-24
Du 19 Pouces en Runflat ?? Oo
 
Autant monter des roues en bois cerclées de fer... A la moindre bosse la caisse va s'envoler ^_^

Re: Passage En Runflat

Publié : mar. août 20, 2013 9:28 pm
par jean019
déjà qu'en 18 c'est pas la joie, en 19 j'imagine pas ... qui plus est en 320 !!!

Re: Passage En Runflat

Publié : mer. sept. 04, 2013 2:25 pm
par renaud31
+1, les run flats sont tres incomfortables il n'absorbe rien (en 18p) j'imagine meme pas en 19p sans compter qu'ils sont plus cher, et que des fissures voire casse de jantes 19p on déja été vu sur des jantes BMW OEM avec des run flat en 19p.
Ensuite tu peux y repasser en runflat, les trains roulants des E90 sont toutes sorties en runflat normalement.
Attention pour repasser en RFT, tu dois avoir impérativement des jantes prévu pour RFT.
En plus du prix, et du confort tu va perdre en reprise et en consommation car ces pneu RFT sont bcp plus lourd que des classiques et augmente ainsi le poid des masses non-suspendu.
Perso, je vais virer les PS2 RFT en 18p des qu'il sont foutu, 18p RFT plus chassis sport fais qu j'ai acheté une focus à l'E85 pour tt les jours avec tout les dos d’âne qui pousse comme des champignons et que je dois prendre en 1ere....
@+
Renaud

Re: Passage En Runflat

Publié : mer. sept. 04, 2013 3:38 pm
par bimeur

Re: Passage En Runflat

Publié : mer. sept. 04, 2013 3:48 pm
par NK1964
Bravo à Bimeur d'avoir songé à insérer ce lien.
Parce que je ne sais pas vous, mais moi, je n'aurais pas la force de me lancer de nouveau dans un tel exposé ! :)

Re: Passage En Runflat

Publié : mer. sept. 04, 2013 8:30 pm
par bimeur
ya surtout une fonction génial sur ce forum, comme sur beaucoup d'autres, c'est la 'recherche'  ;)