Problème 325 Tds Avec Boîte Auto.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Bensmith

Problème 325 Tds Avec Boîte Auto.

Message par Bensmith »

Bonjour à tous,voilà j'ai acheter très peu chère une belle 325 tds boîte auto 178 000 km origine certifie et j'en suis très content mais voilà que les soucis arrive.
Tout d abord quand j appuis à fond sur l accélérateur et que je commence à être bien dans les tours,l accoudoir tremble énormément donc je pense que sa vient du coter de la boîte mais je ne sait pas se que sa pourrait être donc si quelqu un a déjà eu se souci je suis preneur!!!embrayage,volant moteur,silent bloc.......sa tremble vraiment beaucoup et on s'en que sa vient d en dessou de l accoudoir.

Et le deuxième souci mineur,c'est mon compteur qui s allume d'un coup comme au premier tour de clé et se remet ensuite normalement donc je pense à une masse ou quelque chose comme sa,suis je sur la bonne voix?
Merci d avance et continuer comme ça!!!!!!

Bensmith

Re: Problème 325 Tds Avec Boîte Auto.

Message par Bensmith »

Pour le compteur,je précise que quand le souci survient les aiguille redescende à fond et tou les voyant s allume comme le premier tour pour préchauffez,cependant je nais pas de perte de puissance comme certains,je peux accélérer sans problème,donc je pense à un faux contact mais c'est bizarre que sa me coupe pas le moteur quand sa se produit.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »