Mais je trouve que parfois, il faut aussi remercier les gens.
Voici :
J'avais donc décider de remplacer tous mes bras de suspension sur mon E39.
Pour ce faire, j'ai acheté un kit complet de la marque MOOG pour l'arrière de mon véhicule.
Dans leur catalogue(page 104 du catalogue pdf MOOG), lorsque vous commandez les pièces au détails, sur 2 des bras arrières, il y a une date pour les véhicules produits jusqu'au 12/2001et une date pour les véhicules produits après 01/2002. Hors, pour le kit complet, cette date n'est pas mentionnée. Et comme c'est le kit complet qui m'intéressait, je n'ai pas fait attention à cette "imprécision".
Je commande donc le kit et lors du montage de ce bras, je me rend compte qu'a la place d'une rotule avec un cône en sortie, j'ai une sortie de rotule avec un plat.
J'envois donc un mail chez MOOG en préciant bien qu'il y a une imprécision dans leur catalogue.
La personne du SAV me demande de contacter mon vendeur.
Je répond qu'une partie des pièces sont déja montées sur la voiture et que si je réclame chez mon vendeur, celui va me réclamer l'entièreté du kit pour remboursement, chose que je ne peux donc faire.
J'insiste donc sur le fait que l'imprécision vient de chez eux et n'est pas la faute du vendeur (ni de la mienne). La référence commandée a bien été reçue avec les pièces mentionnées et je n'ai pas envie de commencer un petit jeu du "c'est pas ma faute, c'est la faute de l'autre"
La personne me demande donc de le contacter par téléphone.
Il me remercie tout d'abord de lui avoir fait remarqué cette imprécision dans leur catalogue et qu'elle va être corrigé le plus rapidement possible sur leur catalogue web et qu'elle sera corrigée dans leur prochain catalogue papier et pdf.
Nous sympatisons quelques peu et ensuite,la personne voulant m'aider m'a donc proposé de m'envoyer les 2 bons bras par colis, et ce, gratuitement (et vu les prix des ces 2 bras, ça m'aurait coûté... 2 bras

Donc, faites très attention si vous commandez dans cette marque ce kit si vous possédez une E39 d'après janvier 2002.
Voila, je voulais juste remercier ce monsieur et lui ai promis de faire un peu de "pub" sur ce forum pour leur marque et l'efficacité de leur service après vente (même si la "faute", vient de leur catalogue).