Bonjour je possède une 325d 108000km de 12/2009.
J'aimerai faire une vidange complète de ma boite auto une 6hp19z mais sur le site reolem il indique le tuyaux de retour au dessus et non celle du dessous !
Quelqu'un peut il me confirmer si le tuyaux de retour est celle du dessus ou dessous?
Merci
Cordialement
Tuyaux Retour Boite Auto
- crazymac
Re: Tuyaux Retour Boite Auto
Salut
Ca ne sert à rien de faire une vidange complète de la boîte à ce kilométrage. La prescription constructeur (ZF) en tient compte. Une vidange avec changement du filtre et tu n'auras à te préoccuper de rien avant 200'000 Km. Bon courage.
ps : les vidanges complètes sont utiles dans le cas de boîtes avec un très gros retard dans les intervalles de vidange voir aux boîtes qui en sont au stade de la défaillance.
Ca ne sert à rien de faire une vidange complète de la boîte à ce kilométrage. La prescription constructeur (ZF) en tient compte. Une vidange avec changement du filtre et tu n'auras à te préoccuper de rien avant 200'000 Km. Bon courage.
ps : les vidanges complètes sont utiles dans le cas de boîtes avec un très gros retard dans les intervalles de vidange voir aux boîtes qui en sont au stade de la défaillance.
- dmx27
Re: Tuyaux Retour Boite Auto
Franchement je préfère la faire complète que partiel, du moins a mon égard .