bonjour je dispose d'un e39 535i , l'autre jour j'ai vraiment tirer dedans ( utilisation drift )
quand je suis aller garer la voiture la direction etai tres dure !!
le niveau est bon donc je me demande , peux on purger la direction assisté ou sa serai la couroi qui n'acroche pas a certain moment?
Direction Assisté
- GuillaumeM1
Re: Direction Assisté
Je suis le sujet, mon père a un problème similaires sur la 540i, et en général après lui avoir un peu titiller les injecteurs, la direction se durçit...
Est-ce que toi aussi ça disparaît après quelques kilomètres ?
Est-ce que toi aussi ça disparaît après quelques kilomètres ?
-
oui sa disparai apres quelque km a allure normal , voir du repos !! apres je me demande si la chaleur ou l'age du liquide n'est pas en cause
- GuillaumeM1
C'est possible, on va essayer une vidange du circuit je pense, mais pas tout de suite, on a la vidange de boite à faire avant 
Tiens nous au jus sur l'avancement si tu tentes quelque chose, mais je pense qu'un remplacement du liquide devrait régler le problème

Tiens nous au jus sur l'avancement si tu tentes quelque chose, mais je pense qu'un remplacement du liquide devrait régler le problème

-
oui je vais tenter dans la semaine , de le vidanger en plusieur fois !! et je dirais si il y'a du changement
- GuillaumeM1
Ca marche, j'attends de tes nouvelles !