Probleme Train Arriere E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
77kmz

Probleme Train Arriere E39

Message par 77kmz »

bonjour , je dispose d'un e39 535i , qui va finir comme drifteuse !!  

quand je part en traver et quand j'arrete je roule a alure normale , sur le chassi j'ai limpression qu'elle claque ou qu'elle roule sur des bosse ( j'ai limpression que sa situe a
l'arriere droite comem si la route etai ovale , 

sa sarete au boue de deux minute le temsp que sa se replace a mon avis , donc sa serai plutot :

roulement d'arbre de transmission
pont qui se dessere 
silent bloc HS 
ou :   je ne sait pas

merci 

( pour le choix d'utiliser un 535i me regarde , mais c'est surtout que investir vu l'etat chassi m'enbete )

bimeur

Re: Probleme Train Arriere E39

Message par bimeur »

ba écoute, je te dirais que vu que t'as pas de budget et que tu trouve que c'est une merguez, continu a rouler comme ça jusqu'a ce qu'elle cane (je me fie a ton message concernant la diff' de tarif entre les combinés V8 et les autres), elle n'en vaut pas la peine de toute façon  :whistling:
Image

77kmz

Re: Probleme Train Arriere E39

Message par 77kmz »

le genre de reponse inutile , ou peut etre que tu serai inutile , je pose une question et je m'en br.... de ton avis , je demande une reponse a un probleme , 

(qui t'a dis pas de budget ?   j'ai juste pas envie de bcp investir pour un chassi  qui est bientot mort  , a oui PS : la diference entre des combiné de petit moteur et ceux de v8 est petite donc comme tu dis je prefere econnomiser casi 600e alor que la voiture est destiné au drift   )  

c'est vrai que des silent bloc ou un roulement de pont c'est tellement chere hein ;)   

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »