320Ci E46 Octobre 99: Châssis Sport Ou Pas?
Publié : mer. janv. 28, 2015 8:51 pm
Salut,
Il est probable que je doive changer les bras de suspension avant (jeux dans les rotules?). Or en cherchant chez différents fournisseurs on propose une version pas pour les châssis sport et une autre pour (comme chez oscaro).
Des vendeurs mettent coupé (CI) et berline dans même la liste avec "pas pour châssis sport".
Le carnet d'origine de la voiture mentionne les options (cuir, CD, etc...) mais pas celle-ci.
Une recherche sur bmwfans avec le n° VIN me donne la référence standard pour les triangles avant.
Les coupés me semblent toujours plus basses que les berlines. J'ai les mêmes sensations d'amortissemnt que dans mon ancienne E36 pack M
Quand j'ai changer les fixations supérieures d'amortos arrières j'ai vu sur l'étiquette de ceux-ci "M-Technic".
Donc je suis un peu perdu dans le choix de ces pièces...
Question subsidiaire: Quelle est la différence entre les deux?
Merci de vos lumières...
Il est probable que je doive changer les bras de suspension avant (jeux dans les rotules?). Or en cherchant chez différents fournisseurs on propose une version pas pour les châssis sport et une autre pour (comme chez oscaro).
Des vendeurs mettent coupé (CI) et berline dans même la liste avec "pas pour châssis sport".
Le carnet d'origine de la voiture mentionne les options (cuir, CD, etc...) mais pas celle-ci.
Une recherche sur bmwfans avec le n° VIN me donne la référence standard pour les triangles avant.
Les coupés me semblent toujours plus basses que les berlines. J'ai les mêmes sensations d'amortissemnt que dans mon ancienne E36 pack M
Quand j'ai changer les fixations supérieures d'amortos arrières j'ai vu sur l'étiquette de ceux-ci "M-Technic".
Donc je suis un peu perdu dans le choix de ces pièces...
Question subsidiaire: Quelle est la différence entre les deux?
Merci de vos lumières...