Changement De Biellette De Direction Sur 325 Tds E36
Publié : mer. oct. 28, 2015 9:31 pm
Bonjour, étant le joyeux propriétaire d'une 320i E30 phase 2 que j'ai vendu, j'ai racheté un 325 tds e36.
Mais j'ai un problème, je viens de changer mes 2 triangles avant et je dois faire un parallelisme mais je n'arrive pas à dévisser la liaison crémaillère de direction/ axe de Biellette de direction.
Est ce que je dois demonter les rotules de direction afin de viser ou dévisser la liaison rotule/crémaillère ?
Ou est ce que je dois deviser la liaison rotule/ crémaillère au niveau du soufflet de crémaillère ?
Je ne sais pas si mon explication est bien compréhensible mais cela fait plusieurs jours que je recherche sur le net une solution et je ne trouve pas.
Je pose cette question car je dois amener ma bmw pour un parallelisme et le garagiste me demande de degripper tous les éléments à l'avance afin d'éviter la casse (du coup ma question et aussi valable pour le train arrière, qu'est ce qu'il faut degripper) ?
Cordialement
Mais j'ai un problème, je viens de changer mes 2 triangles avant et je dois faire un parallelisme mais je n'arrive pas à dévisser la liaison crémaillère de direction/ axe de Biellette de direction.
Est ce que je dois demonter les rotules de direction afin de viser ou dévisser la liaison rotule/crémaillère ?
Ou est ce que je dois deviser la liaison rotule/ crémaillère au niveau du soufflet de crémaillère ?
Je ne sais pas si mon explication est bien compréhensible mais cela fait plusieurs jours que je recherche sur le net une solution et je ne trouve pas.
Je pose cette question car je dois amener ma bmw pour un parallelisme et le garagiste me demande de degripper tous les éléments à l'avance afin d'éviter la casse (du coup ma question et aussi valable pour le train arrière, qu'est ce qu'il faut degripper) ?
Cordialement