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Pédale De Freins Dur 316Ti

Publié : ven. déc. 04, 2015 6:21 pm
par ced57-316
salut a tous je suis tout nouveau sur le forum et je viens ici en esperant recevoir de l'aide , donc je vous explique mon probleme je possede depuis maintenant 2 ans un 316ti e46 compact (n42) qui a maintenant 226 000 km la voiture et propre nikel mais le probleme et que ma pédale de frein et dur comme du béton et je ne sais absolument pas de quoi cela peut provenir.
J'ai tout remplacer :
-mastervac
-bloc abs complet
-disques plaquettes av ar
-pompe a vide ainsi que la durite qui va avec
-etrier arriere gauche (grippé)
-pistons, caches poussieres, joint torrique des deux etriers avant
-fléxibles de freins
Les seuls pieces que je n'ai pas changé sont le maitre cylindre et les conduites de freins.
Pour etre plus précis sur le problème lorsque je demare la voiture le matin sans rouler la pédale et nikel des que je roule la sa commence au premier coup de freins sa s' enfonce on entends bien la déppréssion et ensuite la pédale remonte et devient dure , donc quand je roule le premier coup de frein sera toujour bien, lorsque je suis arreter dans une legere pente il faut vraiment que j'appuie fort sur la pedale pour ne pas reculer .
c'est comme si je n'avais pas d'assistance au freinage.
Donc voila le probleme si des personnes arriveraient m'eclairer sur le probleme sa serait gentil de votre part , je vous en remercie d'avance.

Re: Pédale De Freins Dur 316Ti

Publié : ven. déc. 04, 2015 7:06 pm
par Wutch
Tout la tuyauterie de dépression est en bon état et bien branchée ?

Re: Pédale De Freins Dur 316Ti

Publié : ven. déc. 04, 2015 9:25 pm
par ced57-316
oui bien branché et j'ai verifier tout le long de la durite si elle n'etait pas percé et non , j'avais verifier moteur tournant si sa aspirer correctement et sa aspire plutot bien meme