Vibration Volant Bmw 530D E39
Publié : jeu. avr. 21, 2016 6:59 pm
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur ma 530d de 2002 et il reste le même après avoir remplacer plusieurs pièces.
-J'ai des tremblement dans le volant en roulant à partir de 90km/h mais c'est aléatoire sa peut commencer à 100 110km/h et sa s’amplifie avec la vitesse non pas le mouvement de gauche-droite du volant mais l'intensité des vibrations.
-J'ai des tremblement dans le volant au freinage plus prononcé a grande vitesse qui deviennent dangereux.
Les pièces remplacer sans la moindre differences sur mon problèmes sont:
2 support moteur + supports boite, flector de transmission, tous les bras de suspension avant-arrière, 4 pneu neuf + équilibrage des 4 chez bmw, 2 disque de freins avant + plaquette ate, amortisseurs + kit de protection + kit de buté AV AR, géométrie complète.
-Essai de 4 jantes mêmes problème
Elle était chez bmw depuis hier matin je l'ai récupérer milieu d'après midi aujourd’hui et il m'ont mit équilibrage des roue et nettoyage portée des disques avant.
Déséquilibre roue avg 60/65 et avd 50/55, toujours vibration présente surtout au freinage diagnostic a approfondir. Donc 105 euro pour la garder 1 jour et demi et me dire a approfondir.
Je ne sais plus quoi faire.
Je me demande si quand même des disque voilé ne peuvent pas faire vibrer le volant même sans freiner?
J'ai vu les sujets sur la e39 et x3 et leur souhaite bon courage aussi.
J'ai un soucis sur ma 530d de 2002 et il reste le même après avoir remplacer plusieurs pièces.
-J'ai des tremblement dans le volant en roulant à partir de 90km/h mais c'est aléatoire sa peut commencer à 100 110km/h et sa s’amplifie avec la vitesse non pas le mouvement de gauche-droite du volant mais l'intensité des vibrations.
-J'ai des tremblement dans le volant au freinage plus prononcé a grande vitesse qui deviennent dangereux.
Les pièces remplacer sans la moindre differences sur mon problèmes sont:
2 support moteur + supports boite, flector de transmission, tous les bras de suspension avant-arrière, 4 pneu neuf + équilibrage des 4 chez bmw, 2 disque de freins avant + plaquette ate, amortisseurs + kit de protection + kit de buté AV AR, géométrie complète.
-Essai de 4 jantes mêmes problème
Elle était chez bmw depuis hier matin je l'ai récupérer milieu d'après midi aujourd’hui et il m'ont mit équilibrage des roue et nettoyage portée des disques avant.
Déséquilibre roue avg 60/65 et avd 50/55, toujours vibration présente surtout au freinage diagnostic a approfondir. Donc 105 euro pour la garder 1 jour et demi et me dire a approfondir.
Je ne sais plus quoi faire.
Je me demande si quand même des disque voilé ne peuvent pas faire vibrer le volant même sans freiner?
J'ai vu les sujets sur la e39 et x3 et leur souhaite bon courage aussi.