Bien le bonjour. Je vous fais part de mon désarroi après avoir récupéré ma voiture totalisant 407.000km pour changement du flector et du palier intermédiaire... J'avais des à coups et des tremblements en 3ème et 4ème à l'accélération, un ami me dit qu'il connaît bien ce problème, l'ayant déjà rencontré et réparé sur sa camionnette... Je la lui confie et quand le travail à été fini, plus de tremblement ni d'a-coup, mais une très forte vibration à partir de 100kmh...
J'ai cherché dans les forums et je vois que le problème vient du fait que l'arbre, équilibré avant montage, n'a pas été repéré avant son démontage et a donc été remonté complètement au hasard, que faire donc pour réparer ce problème, n'ayant plus de repère? Merci d'avance pour votre aide précieuse, en espérant emmener ma chère jusqu'à 500.000km ;-)
320Cd E46 - Arbre De Transmission Remonté Sans Repères.
- DiaboliK
- bumper
- Membre du club
Re: 320Cd E46 - Arbre De Transmission Remonté Sans Repères.
Salut
Il a fait quoi ton ami sur la voiture ? Le flector a t'il été remplacer.?
Pour l'oublie de repérage ,tu as quatre boulons de fixation donc quatre
positions à éssayer sinon tu es bon pour le remplacement de l'arbre complet.
a+
Il a fait quoi ton ami sur la voiture ? Le flector a t'il été remplacer.?
Pour l'oublie de repérage ,tu as quatre boulons de fixation donc quatre
positions à éssayer sinon tu es bon pour le remplacement de l'arbre complet.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- DiaboliK
Re: 320Cd E46 - Arbre De Transmission Remonté Sans Repères.
Oui, changement du flector, du palier intermédiaire et des supports de boîte. Plus de tremblement lors des accélérations.
C'est de 70 à 130 que les vibrations apparaissent. Mais on a eu un souci avec le nouveau flector qui était un peu plus epais que celui totalisant 400.000km.donc on a eu recours à des vis un tout petit peu plus longues. Je vais remettre les vis d'origine et réessayer.
C'est de 70 à 130 que les vibrations apparaissent. Mais on a eu un souci avec le nouveau flector qui était un peu plus epais que celui totalisant 400.000km.donc on a eu recours à des vis un tout petit peu plus longues. Je vais remettre les vis d'origine et réessayer.