Embrayage Trop Souple Accouplement Elastique
Publié : mer. sept. 07, 2016 9:00 am
bonjour à tous
mon Z4 2,3 i de 2011 boite méca à 30000 km ( 3 éme main ) première BMW
depuis le début l'embrayage me dérange, j'ai changé la CLUTCH valve qui limite le débit d'huile pour le rendre plus réactif; ça va mieux mais j'ai toujours cette "molesse" en première uniquement qui fait pensé à un accouplement élastique.
quand j'embraye il y a toujours un ou deux "à coup" très amortis qui font penser à un accouplement élastique
est ce un phénomène récurrent sur les Z4 ? les BMW ?
est ce un signe de vieillissement de l'embrayage ?? à 30 000 km ?
est ce le flector qui a des signes de fatigue ??
ou peut être que je dois revoir ma tacon d'embrayer ??
merci de vos expériences et réponses
mon Z4 2,3 i de 2011 boite méca à 30000 km ( 3 éme main ) première BMW
depuis le début l'embrayage me dérange, j'ai changé la CLUTCH valve qui limite le débit d'huile pour le rendre plus réactif; ça va mieux mais j'ai toujours cette "molesse" en première uniquement qui fait pensé à un accouplement élastique.
quand j'embraye il y a toujours un ou deux "à coup" très amortis qui font penser à un accouplement élastique
est ce un phénomène récurrent sur les Z4 ? les BMW ?
est ce un signe de vieillissement de l'embrayage ?? à 30 000 km ?
est ce le flector qui a des signes de fatigue ??
ou peut être que je dois revoir ma tacon d'embrayer ??
merci de vos expériences et réponses