Bonjour
Voici mon soucis,les coupelles d'amortisseurs avant sont mortes,donc quitte à démonter je vais en profité pour changer les 4 amortisseurs et ressorts pour poser des Bilstein B8,avec ressorts - 35 à l'avant et -25 à l'arrière.
J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un a ce montage,et quelle sont les avantage et inconvénients, ou un autre,je suis ouvert a toute proposition.
Je précise que c'est pour un usage routier,voiture E 39 528I châssis normale;jante de 17.
avec amortisseur et ressorts d'origine(donc ma voiture ressemble à un 4x4)
J'aimerai lui donner un look plus agressif avec aussi une très bonne tenue de route.
merci de vos retours.
PS.J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions
Amortisseurs E 39
- rv_bzh
Re: Amortisseurs E 39
Hello,
du B8, j'ai peu que cela soit un peu raide.
Je suis passé en B6 sur la mienne (avec un rabaissement de je ne sais plus combien, mais je peux chercher si tu veux), et déjà c'est pas mal par rapport à l'origine.
Mais du B8, j'ai peur que cela ne soit pas en adéquation avec l'esprit confort de l'e39.
du B8, j'ai peu que cela soit un peu raide.
Je suis passé en B6 sur la mienne (avec un rabaissement de je ne sais plus combien, mais je peux chercher si tu veux), et déjà c'est pas mal par rapport à l'origine.
Mais du B8, j'ai peur que cela ne soit pas en adéquation avec l'esprit confort de l'e39.