Page 1 sur 1

Amortisseurs E 39

Publié : dim. sept. 10, 2017 5:15 pm
par Pascal60
Bonjour,
 
je ne sais pas si je poste dans la bonne section?
 
merci aux modos de mettre mon post dans la bonne section,si tel est le cas
 
Donc mon soucis,mes coupelles d'amorto AV sont mortes,quitte à tous déposer j'ai fais le
 
choix de changer les coupelles (normal,me direz vous) et les amortos AV et AR ainsi que
 
les ressorts.
 
Je m'oriente vers des amortos Bilsteien B6,et des ressorts Eibach, -30 à l'AV et - 25 à
 
l'AR est ce un bon choix?
 
j'ai vu aussi sur le site Mecatechnic qu'il y a des coupelles réglable pour donner du
 
négatif au train AV,qu'en pensez vous?
 
E 39 528I actuellement jantes de 17, amorto et ressorts d'origine,ma voiture ressemble à
 
un 4x4.
 
Pour ceux qui on se genre de monte,merci de vos retours,et je précise que je suis ouvert
 
à la discutions,et que je suis à l’écoute de toutes propositions.
 
Je recherche un tempérament joueur,comme ma 8 GORDINI

Re: Amortisseurs E 39

Publié : dim. sept. 10, 2017 8:09 pm
par bimeur
les b6 sont fait pour etre a hauteur d'origine.....

Re: Amortisseurs E 39

Publié : lun. sept. 11, 2017 11:29 am
par Pascal60
Ah ok,donc Mecatechnic m'a raconter des conneries!
 
Merci de me dire sur quoi et quel type de ressorts et amortos  m'orienter
 
Cordialement
 
Pascal

Re: Amortisseurs E 39

Publié : lun. sept. 11, 2017 12:03 pm
par AbuShemsy
B8 pour le rabaissement. Ils ont une tige plus courte. Les b6 ont la même tige que les b4 (origine) mais sont plus durs.

Re: Amortisseurs E 39

Publié : ven. sept. 29, 2017 8:54 pm
par Jij530d
je te conseille les b6 rabaisse pas trop un e39 sa devient vite une galère. tempérament joueur...met des bilstein plus rigide et reprogramme ton 528.

Re: Amortisseurs E 39

Publié : sam. sept. 30, 2017 7:09 am
par AbuShemsy
Les b6 uniquement s'il reste en hauteur d'origine comme l'a dit Bimeur.