Amortisseurs E 39
Publié : dim. sept. 10, 2017 5:15 pm
Bonjour,
je ne sais pas si je poste dans la bonne section?
merci aux modos de mettre mon post dans la bonne section,si tel est le cas
Donc mon soucis,mes coupelles d'amorto AV sont mortes,quitte à tous déposer j'ai fais le
choix de changer les coupelles (normal,me direz vous) et les amortos AV et AR ainsi que
les ressorts.
Je m'oriente vers des amortos Bilsteien B6,et des ressorts Eibach, -30 à l'AV et - 25 à
l'AR est ce un bon choix?
j'ai vu aussi sur le site Mecatechnic qu'il y a des coupelles réglable pour donner du
négatif au train AV,qu'en pensez vous?
E 39 528I actuellement jantes de 17, amorto et ressorts d'origine,ma voiture ressemble à
un 4x4.
Pour ceux qui on se genre de monte,merci de vos retours,et je précise que je suis ouvert
à la discutions,et que je suis à l’écoute de toutes propositions.
Je recherche un tempérament joueur,comme ma 8 GORDINI
je ne sais pas si je poste dans la bonne section?
merci aux modos de mettre mon post dans la bonne section,si tel est le cas
Donc mon soucis,mes coupelles d'amorto AV sont mortes,quitte à tous déposer j'ai fais le
choix de changer les coupelles (normal,me direz vous) et les amortos AV et AR ainsi que
les ressorts.
Je m'oriente vers des amortos Bilsteien B6,et des ressorts Eibach, -30 à l'AV et - 25 à
l'AR est ce un bon choix?
j'ai vu aussi sur le site Mecatechnic qu'il y a des coupelles réglable pour donner du
négatif au train AV,qu'en pensez vous?
E 39 528I actuellement jantes de 17, amorto et ressorts d'origine,ma voiture ressemble à
un 4x4.
Pour ceux qui on se genre de monte,merci de vos retours,et je précise que je suis ouvert
à la discutions,et que je suis à l’écoute de toutes propositions.
Je recherche un tempérament joueur,comme ma 8 GORDINI