Amortisseurs E46 Ultra Fatigués
Publié : ven. juil. 13, 2018 9:41 pm
Bonjour,
Je compte changer les 4.
Le véhicule est équipé d'un châssis sport d'origine.
Sur le site ..... je saisis l'immatriculation. Le site devrait (donc?) savoir que le châssis est sport ?????????? Ce qu'il me propose est-il alors adapté à mon châssis ?
Tout doit être mort ... ça claque et beaucoup : les coupelles ...
Je veux tout commander d'un coup. Quelqu'un pourrait-il me dresser la liste de toutes les pièces ( coupelle, soufflet, butée ... ) ?
Sur le web, on parle d'amortisseur B4 ou ... tige courte ... je ne m'y retrouve pas !!
Sur ma voiture, j'aurai(S) le choix entre tige courte et tige longue ???
Longtemps, trouvant la suspension trop ferme surtout en vieillissant*, j'ai voulu mettre une suspension standard mais je ne voyais pas ce qu'il fallait changer en plus des ressorts ... alors j'y ai renoncé ...
* vieillissement suspension
Merci pour vos éclairages ... mon dos vous sera reconnaissant !!
328 i pack luxe e48 août 1998 210000 km
Je compte changer les 4.
Le véhicule est équipé d'un châssis sport d'origine.
Sur le site ..... je saisis l'immatriculation. Le site devrait (donc?) savoir que le châssis est sport ?????????? Ce qu'il me propose est-il alors adapté à mon châssis ?
Tout doit être mort ... ça claque et beaucoup : les coupelles ...
Je veux tout commander d'un coup. Quelqu'un pourrait-il me dresser la liste de toutes les pièces ( coupelle, soufflet, butée ... ) ?
Sur le web, on parle d'amortisseur B4 ou ... tige courte ... je ne m'y retrouve pas !!
Sur ma voiture, j'aurai(S) le choix entre tige courte et tige longue ???
Longtemps, trouvant la suspension trop ferme surtout en vieillissant*, j'ai voulu mettre une suspension standard mais je ne voyais pas ce qu'il fallait changer en plus des ressorts ... alors j'y ai renoncé ...
* vieillissement suspension
Merci pour vos éclairages ... mon dos vous sera reconnaissant !!
328 i pack luxe e48 août 1998 210000 km