Boitier De Direction À Changer
Publié : jeu. févr. 21, 2019 10:42 am
Bonjour,
Je viens de retrouver ce site de passionnés dans mes favoris et je sollicite les conseils du forum pour mon problème.
J'ai une BMW 320D GT F34 de 2013, acheté d'occasion Premium chez BMW en octobre 2016 à 51000 kms, sous garantie de 2 ans. Il y a eu l'entretien classique chez BMW en septembre 2018.
En janvier 2019, blocage de la direction en roulant à basse vitesse heureusement. Appel assistance et envoi du véhicule chez BMW sur un plateau.Le diagnostic débouche sur un devis de 3739 euros (dont 500 euros pour changement de batterie). Il faut changer le boitier de direction électrique (1594 euros HT)+ les réglages et reprogrammations.....Le véhicule a 97000 kms. La garantie "commerciale" terminait en octobre 2018.
La demande de prise en charge automatique du garage BMW au service clients s'est avérée négative. A mon tour de faire la demande de prise en charge directement avec facture, d'achat et d'entretien....
1 mois d'immobilisation pour le moment et pas de réponse de BM france.
Cette pièce (selon le garagiste BMW) n'est pas censée tomber en panne et devrais être prise en charge à 100%.
Je suis très déçu de la marque sur ce coup, j'adore pourtant cette voiture !
merci pour vos avis, fred44
Je viens de retrouver ce site de passionnés dans mes favoris et je sollicite les conseils du forum pour mon problème.
J'ai une BMW 320D GT F34 de 2013, acheté d'occasion Premium chez BMW en octobre 2016 à 51000 kms, sous garantie de 2 ans. Il y a eu l'entretien classique chez BMW en septembre 2018.
En janvier 2019, blocage de la direction en roulant à basse vitesse heureusement. Appel assistance et envoi du véhicule chez BMW sur un plateau.Le diagnostic débouche sur un devis de 3739 euros (dont 500 euros pour changement de batterie). Il faut changer le boitier de direction électrique (1594 euros HT)+ les réglages et reprogrammations.....Le véhicule a 97000 kms. La garantie "commerciale" terminait en octobre 2018.
La demande de prise en charge automatique du garage BMW au service clients s'est avérée négative. A mon tour de faire la demande de prise en charge directement avec facture, d'achat et d'entretien....
1 mois d'immobilisation pour le moment et pas de réponse de BM france.
Cette pièce (selon le garagiste BMW) n'est pas censée tomber en panne et devrais être prise en charge à 100%.
Je suis très déçu de la marque sur ce coup, j'adore pourtant cette voiture !
merci pour vos avis, fred44