je viens vous faire part d'un souci que j'ai avec ma E32 que je viens de remettre en route après plusieurs mois d'immobilisation dans un garage.
Les voyants ABS et frein de stationnement (P) restent allumés, ainsi que le message disant que les feux stop ne fonctionnent pas (ce qui est le cas).
Le freinage est peu efficace, la pédale s'enfonce, semble spongieuse et les plaquettes semblent frotter constamment sur les disques, comme collées.
Par ailleurs j'ai l'impression que l'embrayage est plus dur qu'avant, mais peut-être est-ce le fait de rouler avec des véhicules modernes.
J'ai pensé à un défaut du mastervac, ou alors au circuit ABS. Par où dois-je commencer mes recherches, capteurs etc... ?
J'ai commencé à regarder pour éventuellement changer ces pièces mais ça semble introuvable, est-ce que ça existe encore ?
Ce que je ne comprends pas c'est que au 1er redémarrage ces défauts n'étaient pas présents, c'est au 2è démarrage quelques heures après que c'est apparu... avec en + le voyant de la batterie !
J'ai fait une recherche sur le forum mais en vain, je vous remercie d'avance pour vos conseils.