Pédale Molle Moteur Tournant
Publié : lun. avr. 27, 2020 8:26 am
Bonjour a tous ,
J'explique mon problème,
E36 328, j'ai toujours trouvé que les freins étaient plutôt nazes , sans m'inquiéter plus que ça , vieille voiture, freins bas de gamme, liquide sans doute jamais changé.
Je décide de tout revoir, étrier avant de 330i, disques brembo renurés, plaquette origines Ate.
A l'arrière étriers neufs, durites aviation partout et une bonne purge au rbf600.
Content de moi je vais faire un tour en pensant avoir un freinage de qualité, que nenni ça freine comme une 2cv , c'est limite pire qu'avant, ça l'est même.
La pédale est archi molle , les 4 premiers cm de course sont inutiles, je peut me mettre debout sur les freins pour espérer que ça bloque, la ça ralentie tout juste .
Je rentre je fais un test , moteur tournant je débranche la durite du mastervac au collecteur, ça calle ok.
Je pompe la pédale le ralentie oscille ok.
Moteur éteint je pompe 3 fois ça devient dur , même si en boîte de course ça fait chewing-gum. Je laisse pied appuyant je démarre ça s'enfonce un peu ok .
Moteur éteint quand je pompe y a un bruit d'air , je sais pas si c'est normal .
Bref la je suis un peu paumé je sais pas si je doit repurger ou si c'est autre chose .
Si quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide .
J'explique mon problème,
E36 328, j'ai toujours trouvé que les freins étaient plutôt nazes , sans m'inquiéter plus que ça , vieille voiture, freins bas de gamme, liquide sans doute jamais changé.
Je décide de tout revoir, étrier avant de 330i, disques brembo renurés, plaquette origines Ate.
A l'arrière étriers neufs, durites aviation partout et une bonne purge au rbf600.
Content de moi je vais faire un tour en pensant avoir un freinage de qualité, que nenni ça freine comme une 2cv , c'est limite pire qu'avant, ça l'est même.
La pédale est archi molle , les 4 premiers cm de course sont inutiles, je peut me mettre debout sur les freins pour espérer que ça bloque, la ça ralentie tout juste .
Je rentre je fais un test , moteur tournant je débranche la durite du mastervac au collecteur, ça calle ok.
Je pompe la pédale le ralentie oscille ok.
Moteur éteint je pompe 3 fois ça devient dur , même si en boîte de course ça fait chewing-gum. Je laisse pied appuyant je démarre ça s'enfonce un peu ok .
Moteur éteint quand je pompe y a un bruit d'air , je sais pas si c'est normal .
Bref la je suis un peu paumé je sais pas si je doit repurger ou si c'est autre chose .
Si quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide .