Voilà un petit récit qui pourrait servir et dans lequel je me pose quelques questions

ça commence par un passage au C.T, mais en étant conscient que j'allais certainement devoir y retourner, à cause de quelques glong glong
sur le train avant sur des routes mauvaises

verdict, biellette barre stab. AV et AR gauche décédée,
ok je le savais

commande des pièces mais quitte à le faire autant faire les 4....
sans un pont d'un poto, j'aurais même pas pensé à le faire moi même

et je me retrouve pour une 1ère fois à être en dessous ma mamie

bon, on attaque les 2 de devant = même pas 10 min

nickel, avec mon pote, on se dit, tant mieux on a d'autre truc à faire dans l'aprem

Mais c'était avant le drame bien entendu

on jette un œil sur l'arrière.....tiens.....elles sont bien cachées

la vis du haut, pas trop simple mais ça peut le faire, sachant qu'il y a l'écrou mais aussi une sorte de contre écrou, donc, double clé de 16....
maintenant l'écrou du bas, et là

il est caché et fixé au support oscillent du ressort (on le voit sur la photo)
après plus 10 min de réflexion, et de tentative, impossible...
on a décidé ET C'EST LA que j'aurais besoin d'éclairage sur nos décisions

- de défaire le boulon de l'amorto
- et carrément celui qui relit la fusée au support oscillent afin qu'il puisse un peu descendre et atteindre l'écrou bas
et tout ceci d'origine

heureusement qu'on a un peu de matériel (une barre de levier de 2m)
à défaire les écrous, ça va pas trop mal, mais à enlever les tiges boulons avec la compression du ressort

mais pour remettre le tout en place avec le ressort qui fait pression dessus, bas, la merde,
Bilan,
une bonne heure par côté

par contre la différence de confort

Voilà, si quelqu'un à une façon pour ces biellettes barre stab. AR, je suis curieux

PS : la photo n'a pas tourné en l'insérant