Vous Croyez que ca se peut ??

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
323i casi neuve

Vous Croyez que ca se peut ??

Message par 323i casi neuve »

En fait je voulais savoir si les toleristes peuvent s'occuper de plusieurs partie mais vraiment reduites par exemple , si je voulais faire refaire 15 cm sur 15 de ma porte conducteur sans la refaire entierement ça serait possible , ainsi que le milieu de l'aile avant droite un bout du bas de caisse arriere et un tas de petits endroits comme ça, juste des petits bouts au lilieu de surfaces sans avoir a refaire tout autour ! c'est possible vous croyez ?? le resultat serait bien ou pourris ?? :huh:

merci :)

fred_rennes

Re: Vous Croyez que ca se peut ??

Message par fred_rennes »

:D salut casi

qu'est ce tu veux faire faire chez ton "tolieriste :huh: "?
Est ce un travail de peinturiste?
ou juste du retouchisme avec redressisation de la tôle?

C'est c'est pour la peinture, je sais par ex que Guigui avait fait refaire ses bas de caisses délavés à la couleur de la caisse et c'est nikel. Et en passant, il avait refait une touche de peinture sur une rayure bien profonde : elle se voit beaucoup moins!

Par contre pour ton cas, je sais pas si ton peinturien pourra retrouver la teinte exacte d'une peinture qui, malgrès le bon état, n'a plus la teinte de ses premières années.

A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

323i casi neuve

bah en fait redresser , poncer et repeindre juste a quelques endroits abimés ... c'etais une solution de secours a une peinture totale B) , mais bon, tant pis , elle y passera :devil:

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

fred_brest a écrit ::D  salut casi

qu'est ce tu veux faire faire chez ton "tolieriste  :huh: "?
Est ce un travail de peinturiste?
ou juste du retouchisme avec redressisation de la tôle?

C'est c'est pour la peinture, je sais par ex que Guigui avait fait refaire ses bas de caisses délavés à la couleur de la caisse et c'est nikel. Et en passant, il avait refait une touche de peinture sur une rayure bien profonde : elle se voit beaucoup moins!

Par contre pour ton cas, je sais pas si ton peinturien pourra retrouver la teinte exacte d'une peinture qui, malgrès le bon état, n'a plus la teinte de ses premières années.

A++
Fred
Ouarf !!!! :huh:

:D :D :D
Tu causes bien le Casi !!!
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

piloutds

Message par piloutds »

BOF :(
Elle est plus "casineuve" ??
A+ :D :D :D
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................Image.................

dhl555

Message par dhl555 »

Pour faire tes réparations c no problem! ;)

Par contre pour la peinture si on te repeint ke les endroits retouchés çà va se voir!!! Et oui, ta peinture est vieille maintenant... Alors forcement la neuve brillera trop à coté! Ca te fera une aile neuve, une vieille porte, un toit encore pire et une aile arrière ki brille... ca va être NUL. Tu va devoir passer par une complète c sur!!!

Invité

Message par Invité »

Pas trop loin de chez moi (dans le 71), j'ai entendu parler d'un carrossier qui bosse très bien et qui serait capable de "vieillir" une peinture. Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais me renseigner.

323i casi neuve

je te remercie Jerome :) , je te recontacterais dans 4 ans des que je pourrais le faire :D

piloutds, justement si elle ets casi neuve, mais le casi ne me suffit plus ... :ph34r:

dhl55 c'est dont ce j'avais peur aussi, effectivement je passerais peut etre par une complete si je trouve rien d'autre ... :online:

Stephane39

Message par Stephane39 »

Il faut trouver un carrossier (en casiste toleriste) qui a un peintre coloriste.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

323i casi neuve a écrit :je te remercie Jerome :) , je te recontacterais dans 4 ans des que je pourrais le faire :D
???????????? :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :blink: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »