J'aurai Voulu Savoir Le Prix D'une Peinture

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
dpa75

J'aurai Voulu Savoir Le Prix D'une Peinture

Message par dpa75 »

bjr je posse de une 320d et j'aurai voulu savoir combien me couterai de refaire une peinture complete,merci
Ex:VW Golf 4 GTI TDi; BMW 320d pack luxe; Audi TT 225 Quattro; Mercedes Clk 230 Kompressor; Yamaha Fazer 600; Yamaha R6 2004 ;Bmw 325Ci Cabriolet Pack MII;Yamaha R1 2004;ML 270 CDI,1000GSXR K7;Tmax Black Max

SRBIJA

spot02

Re: J'aurai Voulu Savoir Le Prix D'une Peinture

Message par spot02 »

les px sont trés variables comme la qualité du travail.

pour info, ma 325 td sort de peinture complète (dont pare choc, rétros et bas de caisse) - ça m'a couté 1500 € ttc

travail impec.

a+

superpooky

Message par superpooky »

oui, çà dépend si elle est métalisée ou pas, du nombre de couches...s'il y a des retouches de carrosserie...etc...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

dpa75

Message par dpa75 »

j'ai une petite bosse sur mon capot ma voiture est noir swarts et tant ka faire 2 couche
Ex:VW Golf 4 GTI TDi; BMW 320d pack luxe; Audi TT 225 Quattro; Mercedes Clk 230 Kompressor; Yamaha Fazer 600; Yamaha R6 2004 ;Bmw 325Ci Cabriolet Pack MII;Yamaha R1 2004;ML 270 CDI,1000GSXR K7;Tmax Black Max

SRBIJA

Invité

Message par Invité »

si tu es doue de tes mains, tu peux demonter toi meme la voiture et tu economisera des €

moi j'ai fait faire une peinture complete mais j'ai tout demonter et remonter moi meme et j'ai depoli la voiture aussi (au 1200 a l'eau), ca m'a pris un week end mais mon carossier m'a demanter la moitier du prix...

j'ai paye 750€ pour un resultat super (avec un peu de travail de tolerie)

Rems

Message par Rems »

Mais t'as démonter quoi exactement ???
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

Invité

Message par Invité »

phare + cligno + feux ar + molure porte + pc av et ar + haricot de calandre + retro + joint leche vitre + poignee coffr + cache poignee porte + gigleur de capot

voila j'ai peut etre oublie 1 ou 2 petit truc mais en gros c'est ca

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »