Comment Règler Les Phares Sur E36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Comment Règler Les Phares Sur E36

Message par Invité »

Bonjour,

Suite à un changement de ressort de suspension , je me vois dans l'obligation de baisser mes phares.

C'est un modèle E36 et je sais pas si tous les modèles l'ont, mais je peux les monter et descendre depuis la roulettes au tableau de bord.

Mais cela ne suffit pas, et j'ai trouvé sur les phares au compartiment moteur, 2 molettes de réglage par phare.

J'ai pas forcé pour les tourner, et ma question est : Est-ce celles là ?

Elles se tournent avec les doigts ou avec une clé de 10 ?

Vu que c'est du plastoc j'ai pas touché avant que cela ne craque ! :D

Merci pour vos réponses !

Myxo

Re: Comment Règler Les Phares Sur E36

Message par Myxo »

Normalement tu as 2 molettes par phares a regler, elles se trouvent sur le dessus du phare. 1 pour le reglage horizontale et 1 pour le reglage veticale. Cela se regle avec une clé allen et il y a un schéma sur le livret technique de la voiture qui explique comment proceder au reglage

Invité

Message par Invité »

Myxo a écrit :Normalement tu as 2 molettes par phares a regler, elles se trouvent sur le dessus du phare. 1 pour le reglage horizontale et 1 pour le reglage veticale. Cela se regle avec une clé allen et il y a un schéma sur le livret technique de la voiture qui explique comment proceder au reglage
Ah oui, j'ai trouvé, elles sont dessus avec une cle Allen.
:blink:

Mais dans ma notice que j'utilise rarement, car c'est primaire, il y a écrit que pour règler les phares, il faut agir sur la molette au tableau de bord. :P

Bref j'ai réglé et je te remercie de m'avoir mis sur la bonne voie.

A bientôt !

Myxo

Message par Myxo »

A molette au tableau de bord, c'est pour baisser ou monter les phares lorsque la voiture est plus ou moins chargée.

superpooky

Message par superpooky »

toute ne sont pas équipées au tableau de bord...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »