Bon alors je vais vous expliquer !!!!!!!!!
Y'an a pour 3 heures a tout péter, je viens de la faire sur ma 325i e30 de 87 donc ca marche (et c'est pas la première fois).
-vous demonter les phares de la voiture, c'est le plus long
-vous chauffez 2 minutes le tour du verre avec un petit chalumeau (qu'on a tous au fond du garage et qui traine depuis tjs, pour une fois il va servir)
-vous enlevez le verre qui de décolle rapidement (il est juste collé)
-vous nettoyer l'intérieur du verre avec un décapant type V33 pour enlenver le jaune (avec une bonne brosse a dents par ex)
-vous lavez et rincez bien et laisser sécher.
-vous remonter le verre sur l'optique et le recollé avec une bonne colle, en lieu et place de l'ancienne colle (moi j'ai pris de la colle std chez casto, ma rappelle plus la marque)
-vous remontez le tout sur la voiture.
ET BASTA !!! cout de l'opération : je sais pas 15 a 20 euros et en plus vous pouvez garder la brosse à dents pour vous (ca décape

)
allez au boulot !!!!!!!!!