Page 1 sur 1

Glace Rétroviseur Extérieur

Publié : mer. oct. 13, 2004 6:23 pm
par Invité
Salut à tous.

J'ai ma glace du rétro passager sur ma M3 E36 qui s'est décollée de son support en plastique. Je pense que l'ancien proprio l'avait déjà recollée. Comme la glace est chauffante (on voit les résistances derrière la glace), je ne sais pas comment faire pour la recoller sur son support plastique, qui lui est clipsé sur la platine du moteur du rétro.

Est ce quelqu'un pourrait me conseiller sur la colle à utiliser, et sur sa compatibilité avec le rétro chauffant (pour pas que ça se redécolle ou pire encore...).

Je pense que l'on peut racheter la glace collée sur son support plastique, mais ça doit couter bonbon.

Merci pour votre aide.

Remus

Re: Glace Rétroviseur Extérieur

Publié : mer. oct. 13, 2004 7:12 pm
par moishe
Salut pour la colle, je ne peux pas t'aider, mais y'en a bien un qui s'en chargera, je viens juste te confirmer le coût du bonbon: plus de 70 euros pour une glace chauffante d'M3 :blink: ....ça calme !! :P

Re: Glace Rétroviseur Extérieur

Publié : mer. oct. 13, 2004 8:14 pm
par Steele
Salut,

Il existe des colles résistant à des températures de l'ordre de 80 à 100 degrés.

Avec çà, tu es tranquille ! (ça doit monter à 25° à tout casser, je pense)

Ça se trouve en magasin de bricolage.

Steele.

Re: Glace Rétroviseur Extérieur

Publié : jeu. oct. 14, 2004 4:41 am
par yukafranck
salut
prends une colle a 2 composants,tres efficace et ca resiste bien,chaleur,traction.....
comme la dit steele en rayon bricolage
@++

Re: Glace Rétroviseur Extérieur

Publié : jeu. oct. 14, 2004 7:09 am
par Invité
Effectivement 70 euros la glace, c'est pas donné...

Je vais d'abord essayer la solution de la colle bi-composants.

Merci pour vas réponses les gars!!

A + et bonne route