Coupelles Avant Reglable
Publié : ven. nov. 19, 2004 2:38 pm
salut,
je suis en train de travailler sur un projet de coupelles avant reglable pour augmenter le carossage ou la chasse selon comment on place les nouvelles coupelles sur nos cheres E30 tout modele confondu.
elle seront en 2 parties, une en alu taillé dans la masse qui se fixera sur la tige d'amorto avec un cousinet uniball acier/acier pour participer a la rotation entre la tige et la coupelle (d'origine un simple roulement monté dans une gros silent lboc, bonjour la rigidité
) et une 2eme coupelle en acier d'épaisseur 4mm qui se fixera sur la chapelle d'amortisseur en lieu et place de celle d'origine.
des trous oblong sur la coupelle acier permetrons la translation en transversale de la voiture (carossage) ou en longitudinal (chasse) de la coupelle alu.......
anisi l'on a un train avnt réglable sans démontage particulier et bien rigidifé grave a l'adoption du cousinet au lieu du silent bloc.
j'ai envoyer mes pieces a l'usinage, j'attend leur retour et aussi le tarif pour voir si le gard travaille bien, les coussinets sont déja la et n'attendent plus qu'a etre montés.
voila donc si certain veulent adopter ce nouveau systeme, je pense pouvoir le commercilalisé pour a peine plus que les coupelles d'origine neuves chez BMW, j'attend quand meme la confirmation des tarifs de mes pieces perso sachant quand meme que si je passe commande pour plusieurs personne je devrait avoir des prix en baisse....
avis au amateur de circuit et autre, n'hésiter pas
je suis en train de travailler sur un projet de coupelles avant reglable pour augmenter le carossage ou la chasse selon comment on place les nouvelles coupelles sur nos cheres E30 tout modele confondu.
elle seront en 2 parties, une en alu taillé dans la masse qui se fixera sur la tige d'amorto avec un cousinet uniball acier/acier pour participer a la rotation entre la tige et la coupelle (d'origine un simple roulement monté dans une gros silent lboc, bonjour la rigidité

des trous oblong sur la coupelle acier permetrons la translation en transversale de la voiture (carossage) ou en longitudinal (chasse) de la coupelle alu.......
anisi l'on a un train avnt réglable sans démontage particulier et bien rigidifé grave a l'adoption du cousinet au lieu du silent bloc.
j'ai envoyer mes pieces a l'usinage, j'attend leur retour et aussi le tarif pour voir si le gard travaille bien, les coussinets sont déja la et n'attendent plus qu'a etre montés.
voila donc si certain veulent adopter ce nouveau systeme, je pense pouvoir le commercilalisé pour a peine plus que les coupelles d'origine neuves chez BMW, j'attend quand meme la confirmation des tarifs de mes pieces perso sachant quand meme que si je passe commande pour plusieurs personne je devrait avoir des prix en baisse....
avis au amateur de circuit et autre, n'hésiter pas