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Identification Rétrovieurs Électrochromes E38

Publié : lun. nov. 29, 2004 9:41 am
par Invité
Bonjour à tous !

Comment savoir si ma E38 (type : DN44516) possède les rétroviseurs extérieurs électrochromes ?

Je viens de commander un glace pour le côté gauche, chez BMW pour la modique somme de... 244 € HT :ranting:

J'espère qu'il va être livré avec du champagne à ce prix là !!!

Sinon quel est le prix de cette glace sans être électrochrome ?

Merci de vos réponses !

Re: Identification Rétrovieurs Électrochromes E38

Publié : lun. nov. 29, 2004 6:14 pm
par Patt
jeromeEFL a écrit :Bonjour à tous !

Comment savoir si ma E38 (type : DN44516) possède les rétroviseurs extérieurs électrochromes ?

Je viens de commander un glace pour le côté gauche, chez BMW pour la modique somme de... 244 € HT :ranting:

J'espère qu'il va être livré avec du champagne à ce prix là !!!

Sinon quel est le prix de cette glace sans être électrochrome ?

Merci de vos réponses !
Si les lumières des voitures suiveuse ne t'éblouissent pas et sont atténué tu as les électrochromes. ;)

Re: Identification Rétrovieurs Électrochromes E38

Publié : lun. nov. 29, 2004 6:28 pm
par yanmar_0
à 244 euros , tu effectivement commandé des electro je pense ...
la ref standard est 51168165112 pour environ 60 euros.....

Re: Identification Rétrovieurs Électrochromes E38

Publié : mar. nov. 30, 2004 8:23 am
par Invité
Merci à vous deux pour vos réponses :P

Comment démonter la glace du rétroviseur sans tout casser ?

Y a t-il des fils à démonter ?

Re: Identification Rétrovieurs Électrochromes E38

Publié : mar. nov. 30, 2004 2:12 pm
par HANS
Bonjour,
Je viens de commander un glace pour le côté gauche, chez BMW pour la modique somme de... 244 € HT  
131 euros TTC chez Jaguar !

Une vraie petite auto économique finalement :D .

Comment démonter la glace du rétroviseur sans tout casser ?
Si c'est comme sur la Jag, il suffit d'enlever (délicatement) d'abord la coque extérieure du rétro (c'est clipsé). Le rétro est également clipsé sur le mécanisme qui permet le réglage du rétro. Il faut enlever 3 petits fils, remonter le tout et hop le tour est joué.

Il faut bien repérer les endroits "à clips" et avoir la papatte légère.


HANS (Clipmane)