Comment Poser Des Paupieres De Phares

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
migaso

Comment Poser Des Paupieres De Phares

Message par migaso »

Bonjour

j'ai besoin d'aide , je viens d'acheter des paupières de phare pour ma Be My Wife 525i de 1993(e34) qui sont deja peint à la couleur de ma voiture.
Le probleme est que je ne sais pas comment faire pour les montés.
Est ce qu'il faut faire des trous sur les paupières????? ou utuliser une colle ?????
Est ce qu'il faut demonter completement les phares ??????

Longue vie à nos Be My Wife

Merci pour votre aide

migaso

Re: Comment Poser Des Paupieres De Phares

Message par migaso »

Salut

J'espere toujours que quelqu'un pourra me dire comment poser des paupières de phare sur une E34

Merci de votre aide amen! amen! amen! amen!

moishe

Message par moishe »

Salut à toi....
Normalement, tu n'as pas besoin de toucher aux phares, quand on voit où sont les paupières tu n'as sans doute que les grilles de calandre à sortir....Enfin je pense.
Pour la fixation, t'as rien reçu avec ?? :(
Dans ce cas à toi de voir au moment de la mise en place comment se présente la chose. 'peux pas t'aider plus que ça....désolé.
M5E34 94'

Stephane39

Message par Stephane39 »

Ayant eu à fixer une moustache (paupière sur toute la longueur de la calandre) sur une golf, les fixations, ne sont ni comprises, ni prévues, donc si c'est pareil, c'est à toi de trouver comment y faire tenir, pour cela 2 solutions :

1- Solidement afin qu'on ne puisse pas te la voler.
2- Pas trop solidement pour pas que les voleurs partent avec ce qu'il y a autour de la paupière. Sur ma golf, ils sont partis avec la calandre et les longues portées fixées sur celle ci, en abimant les phares :ranting:

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

thoms

Message par thoms »

Salut!

sur les E30, les paupières sont en équerre, et doivent être fixé (par 2 ou 3 vis par le dessus) sur les grilles de calandre. La manip peut se faire sans démonter, mais capot ouvert (qui cache les vis lorsqu'il est fermé).

je pense que la manip doit être identique pour une 5...

ps: je vends les miennes! lol! pas cher! (grises polaris)

bon montage.

a+

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Le démontage des grilles n'est pas trés difficile, et tu fera un travail plus propre comme ça.
Je te suggere de démonter les grilles entourant les phares en t'aidant de ce descriptif => My Webpage (T'es pas obligé de changer le condenseur toi, hein ? :lol: :lol: :lol: )
Puis tu place la paupière sur la grilleas et tu perce sur le dessus et fixe l'ensemble avec des petits rivets.
Bon courage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »