Bruit De Train Avant 325 Ix

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
gundark

Bruit De Train Avant 325 Ix

Message par gundark »

Salut à tous,

j'ai remplacé la crémaillère de DA depuis quelques temps et depuis j'ai un bruit de claquement quand je tourne les roues (un clac sec). Ce bruit n'est pas régulier, il se produit de temps en temps. Ce bruit semble venir de la gauche. Ce bruit peut également se produire quand je freine.
Je pensais dans un premier temps que ca venait du cardan avg mais apres remplacement le meme bruit se produit toujours. Peut être un probleme de fixation de la cremaillère ?

Qu'en pensez vous?

Merci

Pour info je n'ai pas refait le parallélisme apres remplacement de la DA car aucun problème de direction (voiture ne tirant pas d'un côté ou de l'autre).

jef974

Re: Bruit De Train Avant 325 Ix

Message par jef974 »

tu as toujours ce problème? Je viens de changer ma crémaillère aussi et j'ai fait un para et j'ai aussi ce clac-clac, qui se manifeste de temps en temps après un braquage et aussi en ligne droite quand la voiture ralentit...

Quelqu'un saurait ce que ce c'est ? Docteur Manuz1 est demandé s'il vous plait !!! :P
Image

gundark

Message par gundark »

salut,

Oui le bruit a disparu après avois redonné un tour de clé à toutes les vis de fixation (et en particulier la traverse) et depuis nickel.

@+

aleynos

Message par aleynos »

quel travers cell en alu qui dessous a l avant?
Image

gundark

Message par gundark »

oui il faut la retirer pour changer la crémaillère ;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »