Page 1 sur 1
Amorto Sur 330 I E 46
Publié : jeu. févr. 10, 2005 2:52 pm
par dd
salut a tous
je dois changer les 4 amorto de la voiture et je veux pas specialement la rabaisser(ma femme aime son confort)
mais je veux de la qualité et pas cher (pas original je sais) est ce que les faire changer chez bmw est le meilleur compromis?
mort surtout a l'avant
merci d'avance
Re: Amorto Sur 330 I E 46
Publié : sam. févr. 12, 2005 2:40 pm
par dd
pas d'avis?
Re: Amorto Sur 330 I E 46
Publié : sam. févr. 12, 2005 2:43 pm
par pifou
Ton profil étant "vide" , on ne sait pas quelle auto tu as.
On équipe pas une M3 comme une E30 316i
HA Bha si .... c'est marqué dans la question
Les bmw sont très bien .... (sachs)
Re: Amorto Sur 330 I E 46
Publié : sam. févr. 12, 2005 4:45 pm
par soony
Salut,
Juste pour avoir une idée, ta voiture à quelle kilometrage et quelle age?
ça peut aider les autres possesseurs de E46
Re: Amorto Sur 330 I E 46
Publié : lun. févr. 14, 2005 8:00 am
par dd
comme le titre du sujet s'appele amorto sur 330 i e 46
ma voiture est une 330 i e 46
Re: Amorto Sur 330 I E 46
Publié : lun. févr. 14, 2005 8:01 am
par dd
et elle a 125000 km et de 2001
Re: Amorto Sur 330 I E 46
Publié : jeu. févr. 17, 2005 9:27 pm
par P320d
Salut,
Sur mon ancien véhicule (audi 100) acheté d'occasion les amortisseurs d'origine étaient inéfficaces à 50000 km, j'ai d'abord acheté des amortisseurs chez le concessionnaire (sachs à l'arrière) pour finalement après montage obtenir un amortissement tout aussi insuffisant

(pompages importants à la moindre déformation de la route). J'ai ensuite acheté des MONROE

qui possédaient un amortissement insuffisant à l'avant et beaucoup trop ferme à l'arrière à tel point que celui-ci sautillait à la moindre déformation de la route. Pour terminer, j'ai acheter des KONI réglables

. En modifiant le réglage de ceux-ci, on peut passer d'un amortissement souple à très ferme. Après plusieurs modifications des réglages, j'ai pû obtenir un meilleur compromis confort/amortissement (tenue de route sur chaussée déformée).
Concernant mon véhicule actuel (BMW 320d E46 suspension normale) totalisant 109000 km, les amortisseurs sont toujours d'origine et possèdent toujours une bonne efficacité. Le jour où il sera nécessaire de les remplacer, j'hésiterai entre des KONI réglables ou ceux d'origine qui me paraissent légèrement souples en compression (à l'avant uniquement); enfin, en cas de conduite rapide sur chaussées particulièrement déformées.
Re: Amorto Sur 330 I E 46
Publié : jeu. févr. 17, 2005 10:02 pm
par moishe
dd a écrit :....mais je veux de la qualité et pas cher (pas original je sais) est ce que les faire changer chez bmw est le meilleur compromis?
En général la qualité ça se paye...
Les faire changer chez Bm ne sera pas le meilleur compromis pour ton portefeuille, mis à part ça...
Re: Amorto Sur 330 I E 46
Publié : ven. févr. 25, 2005 7:13 am
par dd
merci pour vos reponses