Ressort Ar Cassé !
Publié : ven. févr. 25, 2005 10:33 am
Salut !
Donc je me suis rendu compte en la mettant sur fosse que ressort AR G est cassé :il manque 2 spires en partant du bas !! De l'extérieur on voit quasi pas de différence : il y a environ 2 cm d'écart de hauteur.
A la casse j'ai trouvé une 316i (ou 318i) PH II mais en 4 portes: les ressorts sont repérés avec une touche de peinture rose et peut être 1 autre couleur alors que les miens sont blanc + vert
Quelle est exactement la différence, car le diamètre, nombre de spires est le même et la 4 portes doit peser une 20aines de kg en plus ?
Est ce qu'il faut démonter les fixations de bras comme c'est marqué dans la rta ou seulement la fixation inférieure de l'amorto ?
Merci d'avoir tout lu !
Donc je me suis rendu compte en la mettant sur fosse que ressort AR G est cassé :il manque 2 spires en partant du bas !! De l'extérieur on voit quasi pas de différence : il y a environ 2 cm d'écart de hauteur.

A la casse j'ai trouvé une 316i (ou 318i) PH II mais en 4 portes: les ressorts sont repérés avec une touche de peinture rose et peut être 1 autre couleur alors que les miens sont blanc + vert
Quelle est exactement la différence, car le diamètre, nombre de spires est le même et la 4 portes doit peser une 20aines de kg en plus ?
Est ce qu'il faut démonter les fixations de bras comme c'est marqué dans la rta ou seulement la fixation inférieure de l'amorto ?
Merci d'avoir tout lu !