Bons Pneus En 245/40/17

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Invité

Bons Pneus En 245/40/17

Message par Invité »

Bonjour à tous,

je vais devoir changer prochainement mes pneus AR, dimension indiquée dans le titre pour ma 330d Touring. Je roule pas mal ( environ 50.000kms par an) donc je recherche quelquechose de correct et qui tienne un minimum sur la route et dans le temps.POur l'instant je me laisserai bien tenter par les nouveaux Dunlop sp sport maxx, ou alors les plus traditionnels conti SC2, bridg RE050 ou GY F1 GSD3....des avis ???

baur320

Re: Bons Pneus En 245/40/17

Message par baur320 »

Moi, je viens de commander les conti sport 2.
J'étais très content de la première génération.
A+

Manu M5

Message par Manu M5 »

Suis trés content des contis sur ma M5, j'ai commandé des Good Year eagle F1 sur la 7 pour tester, il paraît qu'ils sont bien et sont moins cher. Je vous ferais un point dés que montés et temps plus favorable.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ming

Message par ming »

Slt
J'utilise des Dunlop SP en 245/40/18 et pas de souci (sec ou mouillé)
Steph06 et son 323CI E46 ne jure que par les F1 et je peux te dire que ses pneus sont mis à rude épreuve (c'est un rallyman :surprise: ) donc ça à l'air tout bon
B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

Yep,
Concernant les deux choix Gdyr F1 GS-D3 (prix catalogue 245 Eur) ou Dunlop SP Sport Maxx (prix catalogue 245 Eur), y a pas photo, le Dunlop l'emporte d'un poil de luc ;)
Oeuf corse il faut compter une remise de 20 à 30% chez le distributeur du coin, et comme les deux pneus sont au même prix... reste le gout personnel.

Le Dunlop SP Sport Maxx est testé en différentes dimensions par les magazines :
- Auto Motor Sport (juin 2004)
- Sport Auto (avril 2004)
- Auto Bild Test & Tuning

Prudence aux dires du vendeur/distributeur, ils ont tendance à préférer le Gdyr car ils en ont en général 3 à 5% de bénéfice en plus que sur les produits Dunlop (alors que c'est la même maison) m'enfin les rêgles de promotions sont impénétrables :D

Pour ma part je choissirais comme les allemands, le Dunlop SP Sport Maxx. Je te souhaite un bon choix et surtout une bonne route.
Byeke,
Pascal Cé

piceiz

Message par piceiz »

Salut,
Dans cette gamme de pneu après avoir testé Goodyear, Continental, Michelin, Dunlop et Firestone.
Pour moi ce sont les firestone les meilleurs ; ce ne sont pas des pneus pour faire du circuit en permanence mais ils ont une très bonne longévité par rapport aux autres.
Les miens étaient des sz40

@+

Invité

Message par Invité »

Après avoir fait le tour de différentes boutiques, j'ai commandé les dunlop sp sport maxx....je vais essayer de les faire monter cette semaine et je vous tiendrais au courant de mes premières impressions.

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

fredosfr a écrit :j'ai commandé les dunlop sp sport maxx
Yep tu vas avoir les meilleurs pneumatiques jamais imaginés et montés sur une bmw grand public. Tiens nous au courant.
Byeke,
Pascal Cé

Invité

Message par Invité »

voila...premières impressions après 2500kms : je suis content de mes sport maxx, je les trouve silencieux, confortables, pas trop directifs et au niveau tenue de route sur le sec comme sur le mouillé aucun problème, reste à voir ce que cela va donner au niveau de la longévité.

doliprane

Message par doliprane »

Pour ma part j'ai 2 contis sport 2 et 2 bridgestone a530 (je suis pas sur ;) ) et ben pour avoir rouler 30000km avec les 4 et fait inversion avant arriere pour les changé 4par4 sans probleme je reprend du bridgestone car il tien mieux sur le mouillé que le conti et il est plus précis pour une monte a l'avant , seul inconvénient il s'use un peu plus vite mais juste un poil.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »