Bruit De Direction Et De Transmission Sur 323 Coup

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
323cie36

Bruit De Direction Et De Transmission Sur 323 Coup

Message par 323cie36 »

Voilà j'ai déjà posté ce message dans le forum moteur et je viens de me rendre compte de l'existence d'autre forum ( ca se voit que je suis nouveau...)

On m'a déja di que c'était normal ou pas grave mais bon on ne sait jamais ...

Voilà : direction qui couine lors des braquages, qu'est ce qui est en cause ?

Autre chose: bruit comme un enclenchage à l'arrière lors du passage première, deuxième...

Voilà, si ca se trouve c tout à fait normal mais comme ca fait 3 jours que j'ai la voiture, autant en etre sur.

A part ca, la voiture est super tout comme le forum d'ailleurs...

moishe

Re: Bruit De Direction Et De Transmission Sur 323 Coup

Message par moishe »

Salut...pourquoi reposter ici puisque tu obtiens des réponses de l'autre côté ?? :blink:
M5E34 94'

323cie36

Message par 323cie36 »

Ouais c'est vrai mais je pensais que c'était mieux de mettre mon post dans le forum concerné au cas où y'aurais d'autres gens qui auraient le meme problème et qui eux rechercheraient la solution dans le bon forum justement. Waouh quelle longue phrase j'ai fait la, bon allez je vais me reposer... a+

Invité

Message par Invité »

Hello,
pour ton couinement lors des braquages, regardes du côté de la tension de ta courroie de pompe de direction, elle n'est peut-être pas assez tendue (pas de trop non plus sinon c'est la casse).
Pour les cognements lors des passages 1ère et seconde c'est normale, mais essaies de bien débrayer
ça le fait un peu moins.
Bonne route.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »