Frein A Main

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slalome
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Frein A Main

Message par slalome »

j'ai mon frein a main qui ne fonctionne casiment plus fo bien le levé

jme demandais si c'etai pas tro difficile de changer les machoirs tou seul?

est ce que des machoirs usées peu provoqué un bruit lorsque je roule sur des bosses?

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Letom57
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Re: Frein A Main

Message par Letom57 »

Personnelement, ca metonnerai que les machoires fasses du bruit sur des bosses.

En ce qui concerne ton frein a main, il faut que tu le monte de combien de crant?

N'as tu pas un cable de cassé?
pour verifier, tu t'arrete dans une dessente, tu tire le frein a main et tu lache la pédale de frein.
Si la voiture a tendance a se lever a l' arriere droit ou a l' arriere gauche, c'est qu'en plus, tu as un cable cassé.
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slalome
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Re: Frein A Main

Message par slalome »

je n'ai pa de cable cassé aparement c surment les machoirs qui sont mortes ou a regler

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Zorro
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Re: Frein A Main

Message par Zorro »

salut
ça se règle de temps en temps oui. commence donc par déposer tes disques pour voir la tête qu'elles ont.
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slalome
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Re: Frein A Main

Message par slalome »

jpensai que c'etai un reglage automatique!

comment faire pour accéder au machoir faut-il tou demonter?

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Letom57
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Re: Frein A Main

Message par Letom57 »

Il ne faut pas tout demonter, mais il faut enlever la roue et le disque de frein pour avoir accès aux machoire de freins.
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moishe
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Re: Frein A Main

Message par moishe »

Salut...
Sur la E34 y'a un rattrapage au niveau du levier sous le soufflet dans l'habitacle, un jeu d'enfant, c'est pas pareil sur les E36 ??
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slalome
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Re: Frein A Main

Message par slalome »

Letom57 a écrit :Il ne faut pas tout demonter, mais il faut enlever la roue et le disque de frein pour avoir accès aux machoire de freins.
pour enlever le disque de frein ya pas lieu d'enlever le gros ecrou du cardan?

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ol54
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Re: Frein A Main

Message par ol54 »

non, il y a juste une petite vis tete chc qui tient le disque...
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Zorro
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Re: Frein A Main

Message par Zorro »

moishe a écrit :Sur la E34 y'a un rattrapage au niveau du levier sous le soufflet dans l'habitacle
euh... c'est juste le réglage des cables.
pour le réglage complet, c'est dans cet excellent post, qui aurait d'ailleurs du être épinglé :innocent:
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