Mention Ct Pour 320ia E30

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
sniper

Mention Ct Pour 320ia E30

Message par sniper »

Bonjour à tous,

j'ai repéré une jolie 320ia à vendre et le CT indique un ripage excessif à l'avant, ne connaissant pas cette mention, je sais que ça concerne la direction, pourriez-vous m'éclairer un peu ? Est-ce un défaut important ? La réparation est-elle possible ?

Et si quelqu'un a déjà possédé une 320ia E30 faites moi partager votre expérience ;)

Merci d'avance. :amen:

ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30

Gui

Re: Mention Ct Pour 320ia E30

Message par Gui »

Salut,

J'ai vu ça sur une occaz que j'ai récemment été voir:
CT d'il y a quelques mois : rippage axcessif
CT de la semaine dernière: une rotule de suspension a changer, la deuxième à surveiller...

D'après ce que j'ai compris (grâce au forum :amen: ), le rotule est sertie sur le bras de suspension. Donc très galère à changer, impossible sans une presse :ranting:
la rotule 20/30€
le bras avec la rotule 80/120€

tu trouveras sur le forum la méthode pour changer un bras de suspension ou uniquement la rotule, apparemment pas trop complexe...
Image

sniper

Re: Mention Ct Pour 320ia E30

Message par sniper »

Merci pour l'info, ça rajoute toujours des frais après la vente mais c'est bien de savoir où l'on va, elle me semble tout de même intéressante alors je vais étudier ça de près.

:rolleyes:

ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »