bonsoir j'ai un bruit provenant de l'avant,je pense meme de la roue avant droite mais rien de sur car sa résonne un peut, donc sa peut venir d'ailleur. le bruit se produit seulement en appuie sur la roue avant droite (donc pour un virage a gauche) et lorsque je déccélère. si je roule en ligne droite a n'importe qu'elle vitesse je n'est aucun bruit.
si quelqu'un a deja eut se bruit ou a une idée je suis preneur. merci d'avance!!
Bruit De Frottement Metallique
- moishe
Re: Bruit De Frottement Metallique
Si ça survient surtout en appui ça sent le roulement...quel kilometrage ton auto ??
M5E34 94'
- m3man
la voiture a 125000 mais le truc c'est que sa le fait juste en déccélération car des que je réaccélere le bruit disparait donc je trouve sa bizard. certaine personne mon parler du roulement se trouvant sur l'arbre de transimition. est ce possible??
si certain un plus d'info merci
si certain un plus d'info merci

-
Salut
c'est un roulement c'est fort probable, j'espere pour toi que c'est celui de la roue mais il n'est pas impossible que ce soit celui de la transmission (un bonheur)
essaye de prendre un virage en appui au point mort (cool quand meme) su c'est la roue tu devrais toujours l'entendre.
Voila
bon courage et tiens nous au courant
c'est un roulement c'est fort probable, j'espere pour toi que c'est celui de la roue mais il n'est pas impossible que ce soit celui de la transmission (un bonheur)
essaye de prendre un virage en appui au point mort (cool quand meme) su c'est la roue tu devrais toujours l'entendre.
Voila
bon courage et tiens nous au courant
- Bonnosu
Salut,
As tu vérifié la plaque métallique qui se trouve derriére le disque de frein.
J'ai eu un problème similaire et c'étais juste cette plaque qui touchait au disque.
Des fois c'est moins grave que ce qu'on imagine.
As tu vérifié la plaque métallique qui se trouve derriére le disque de frein.
J'ai eu un problème similaire et c'étais juste cette plaque qui touchait au disque.
Des fois c'est moins grave que ce qu'on imagine.
- m3man
c'est vrai que c'est pas bete de faire le test au point mort comme sa je serais fixée. merci pour le conseil je n'y avais pas pensé pourtant j'ai éssayer plein de truc. Et pour les toles derrière les disques j'y est pensé aussi, mais visiblement il y a rien mais je vais encore regarder on c'est jamais defois en regardant une deuxieme fois on voit d'autre choses. merci je vais bien finir par y arriver!!! (je voudrais surtout trouver d'ou sa vient au moins apres on est fixé.

- m3man
au faite je vien de réfflechir au sujet de faire l'essais au point mort. sa ne marchera pas puisque la boite est situé entre le moteur et l'arbre, donc l'arbre est en prise direct avec le pont et donc les roues arriere. ce qui fait que si je suis en mouvement l'arbre tournera forcement. donc comme on dit le bruit court toujours donc si quelqu'un le voit passer dite moi comment l'arreter. 

- Manu M5
T'aurais pas un cailloux coincé entre le disque et le flasque de protection?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38