Page 1 sur 1

Essai Good'year F1

Publié : dim. avr. 17, 2005 7:48 pm
par Manu M5
Voilà 5000 km faits avec les F1 sur ma 730.

En comparaison des Conti sport contact 2.

Les F1 sont équivalents en grip sur le sec, ils nécessitent cependant d'être gonflés env. 200 g de plus que les contis ( flanc plus souple ). Superbe comportement sur le mouillé, même avec la grosse mémère et son porte à faux arrière, elle n'a pas tendance à decrocher. Je dirais un poil mieux que les contis sur l'eau.
Par contre ils sont plus bruyants que les contis mais moins sensibles pour suivre le relief de la route.
Enfin, à taille équivalente, ils sont un poil moins larges que les contis qui sont plus carré de forme ( ce qui explique peut être mes impressions )

Donc pour un poil moins chers que les contis, trés bon pneu que je vous conseille d'essayer surtout si vous êtes dans des contrées humides.

Faudra voir l'usure à l'usage, mais apparemment ils ont pas l'air de trop s'user.

av: 235/45 x 17 169,00€
ar: 255/40 x 17 185,00€

Re: Essai Good'year F1

Publié : dim. avr. 17, 2005 9:49 pm
par zob-zob
Lut,
Merci ManuM5 :huh: :D .

Ci@o,
Nanard.

Re: Essai Good'year F1

Publié : dim. avr. 17, 2005 9:55 pm
par ol54
moi, j'ai été content des eagles F1 sur la 525...

Re: Essai Good'year F1

Publié : lun. avr. 18, 2005 8:35 am
par Pascal Cé
Manu M5 a écrit :Voilà 5000 km faits avec les F1 sur ma 730
av: 235/45 x 17 169,00€
ar: 255/40 x 17 185,00€
Voui les F1 sont de superbes pneumatiques; sachant que les prix catalogues sont les suivants:

235/45 x 17 205,00€ HTVA (pour des F1- GSD3 94 Y)
255/40 x 17 264,00€ HTVA (idem)

M'enfin pour faire moins de bruit, GDYR vient de sortir le nouveau modèle EXCELLENCE, un poil meilleur marché aussi, disons 4 à 5 % par rapport au F1. Mais pas un aussi joli profil (pour l'oeil) que le F1.