Train Avant
Publié : ven. mai 13, 2005 4:44 pm
Salut
Pour le reglage du carrossage av. il faut un vieux silenbloc que tu coupes avec une meule a disque parce que a la scie tu n'as pas fini, le plus haut possible contre les vis une fois coupé tu limes pour en faire une rondelle de 20 à 25 mm. de largeur pour pouvoir passer le silembloc ou il y a les 3 vis partie que tu gardes puis tu prends un silenbloc en bonne etat ou neuf ou neuf excentré chez bm il y en a, là tu perce 2 mm. de plus et tu ovalise les trous mais attention que dans un sens silenbloc en position normal tu tire les ovale contre toi c'est a dire exterieur au vehicule pour que quand tu les montes tu puisse le pousser a l'interieur pour te mettre du negatif ensuite tu mets ta rondelle dessous et tu serres: monte d'abord le silenbloc et la rondelle avec les ecrous c'est plus pratique et apres l'ammorto.
Pour l'ar je fait des photo d'ici 10 jours j'esperes avoir fini
Si vous avez des questions n'hesitez pas A BIENTOT
[
la rondelle vient par dessous

tu ovalise les trous mais attention que dans un sens silenbloc en position normal tu tire les ovale contre toi c'est a dire exterieur au vehicule

Pour la rondelle ovaliser un peu coté moteur pour avoir un peu plus de place pour le silenbloc trait rouge


Pour le reglage du carrossage av. il faut un vieux silenbloc que tu coupes avec une meule a disque parce que a la scie tu n'as pas fini, le plus haut possible contre les vis une fois coupé tu limes pour en faire une rondelle de 20 à 25 mm. de largeur pour pouvoir passer le silembloc ou il y a les 3 vis partie que tu gardes puis tu prends un silenbloc en bonne etat ou neuf ou neuf excentré chez bm il y en a, là tu perce 2 mm. de plus et tu ovalise les trous mais attention que dans un sens silenbloc en position normal tu tire les ovale contre toi c'est a dire exterieur au vehicule pour que quand tu les montes tu puisse le pousser a l'interieur pour te mettre du negatif ensuite tu mets ta rondelle dessous et tu serres: monte d'abord le silenbloc et la rondelle avec les ecrous c'est plus pratique et apres l'ammorto.
Pour l'ar je fait des photo d'ici 10 jours j'esperes avoir fini
Si vous avez des questions n'hesitez pas A BIENTOT
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la rondelle vient par dessous
tu ovalise les trous mais attention que dans un sens silenbloc en position normal tu tire les ovale contre toi c'est a dire exterieur au vehicule
Pour la rondelle ovaliser un peu coté moteur pour avoir un peu plus de place pour le silenbloc trait rouge
