Je pense que le mieux serait d'avoir un carossage = 0, non ?
Car la, je ne pense pas que ça soit le top pour drifter, regardez l'usure de mon pneu :

Salut,ispierre a écrit :Salut
J'imagine qu'il est usé vu l'usure des pneus, la roue interieur doit patiner? non!
oui de l'ouverture tu peux mais tes pneus se sera pireA+
Salut!KOLOS a écrit :Salut,ispierre a écrit :Salut
J'imagine qu'il est usé vu l'usure des pneus, la roue interieur doit patiner? non!
![]()
![]()
si la roue intérieure patine, c'est qu'il y a de la puissance qui est transmise (et elle ne part donc pas en fumée sur le roue extérieure) donc l'autobloc fonctionne bien, non ?![]()
A+
non pas usure constante !!!!aleynos a écrit :mais tt facon en drift les 2 roue sont en patinage constante donc l usure je la trouve normal et je ne pense pas que c est du a ton dgl
d'accord, oui il y aeu confusion entre roue ext et intthoms a écrit :Salut!KOLOS a écrit :Salut,ispierre a écrit :Salut
![]()
![]()
si la roue intérieure patine, c'est qu'il y a de la puissance qui est transmise (et elle ne part donc pas en fumée sur le roue extérieure) donc l'autobloc fonctionne bien, non ?![]()
A+
non, c'est le contraire...car la roue interieure est celle ou le poids de la caisse est le plus faible pendant le virage, donc il faut moins d'effort pour faire patiner la roue ...Le but de l'autobloc étant de contrer cela, en donnant un max de puissance à la roue qui porte le poids...
En ce qui concerne Alex, passe en double barre antiroulis arrière....je prépare les plans des platines d'adaptation bientôt.
a++
je sais pas si s'est vraiment un bon coup car ca va accentuer le patinage.......thoms a écrit :Salut!KOLOS a écrit :Salut,ispierre a écrit :Salut
![]()
![]()
A+
non, c'est le contraire...car la roue interieure est celle ou le poids de la caisse est le plus faible pendant le virage, donc il faut moins d'effort pour faire patiner la roue ...Le but de l'autobloc étant de contrer cela, en donnant un max de puissance à la roue qui porte le poids...
En ce qui concerne Alex, passe en double barre antiroulis arrière....je prépare les plans des platines d'adaptation bientôt.
a++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités