Autobloquant à Changer
Publié : sam. juil. 30, 2005 1:47 am
Bonjour.
Ma 325 is E30 a son autobloquant qui accuse ses 245 000 km. De ce fait, il ne m'a jamais semblé réellement fonctionner.
Je suis allé faire un peu de circuit il y a deux semaines et la voiture a eu un choc avant. Depuis ce choc, le pont fait des "clac clac clac" assez secs et bruyant en fonction de la position de la pédale d'accélérateur.
Il n'est donc pas en super état.
Donc, que faire pour résoudre ces problèmes et quelle est la solution la moins compliquée et onéreuse?
*En acheter un d'occase (quels sont les prix usuels?) en sachant que je risque d'en avoir un en guère meilleur état?
*En acheter un neuf(quel est le prix?)?
*Le reconditionner?
J'aimerais privilegier cette dernière solution mais avant tout, recueillir des conseils et avis.
Donc, quel est le degré de difficulté? (Je sors d'une remise en état d'une boite de vitesse de R19. Serait-ce d'une difficulté comparable que de refaire mon pont? Je pense que oui à cause des précharges de roulements...)
Et financièrement, quel est le prix pour les disques? Dernière chose, où en acheter?
Merci de m'aider à remettre d'aplomb ma petite 325 en m'apportant vos conseils éclairés en la matière
Ma 325 is E30 a son autobloquant qui accuse ses 245 000 km. De ce fait, il ne m'a jamais semblé réellement fonctionner.
Je suis allé faire un peu de circuit il y a deux semaines et la voiture a eu un choc avant. Depuis ce choc, le pont fait des "clac clac clac" assez secs et bruyant en fonction de la position de la pédale d'accélérateur.
Il n'est donc pas en super état.

Donc, que faire pour résoudre ces problèmes et quelle est la solution la moins compliquée et onéreuse?
*En acheter un d'occase (quels sont les prix usuels?) en sachant que je risque d'en avoir un en guère meilleur état?
*En acheter un neuf(quel est le prix?)?
*Le reconditionner?
J'aimerais privilegier cette dernière solution mais avant tout, recueillir des conseils et avis.
Donc, quel est le degré de difficulté? (Je sors d'une remise en état d'une boite de vitesse de R19. Serait-ce d'une difficulté comparable que de refaire mon pont? Je pense que oui à cause des précharges de roulements...)
Et financièrement, quel est le prix pour les disques? Dernière chose, où en acheter?
Merci de m'aider à remettre d'aplomb ma petite 325 en m'apportant vos conseils éclairés en la matière
