Marche à Suivre
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Marche à Suivre
Salut à tous,
J'ai une BMW e36 320i de 1993
J'ai acheté des amortisseurs Bilstein B10 et je voudrais les monter moi même.
Pour l'avant, ça va aller car je suppose que c'est comme sur toutes les voitures, mais je me demande un peu comment je dois faire pour l'arrière ?
Pouvez vous m'aider ou me donner un lien vers un post existant (J'ai cherché en vain)
Merci @+
J'ai une BMW e36 320i de 1993
J'ai acheté des amortisseurs Bilstein B10 et je voudrais les monter moi même.
Pour l'avant, ça va aller car je suppose que c'est comme sur toutes les voitures, mais je me demande un peu comment je dois faire pour l'arrière ?
Pouvez vous m'aider ou me donner un lien vers un post existant (J'ai cherché en vain)
Merci @+
- golgoth325
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Re: Marche à Suivre
Salut
Ils suffit d'enlever la garniture du coffre pour pouvoir devisser les deux boulons de fixation puis mettre la voiture sur chandelles pour que les roues soit dans le vide, soulever legerement le bras et demonter le boulon qui tient l'amorto sur le bras.
Voila
Ils suffit d'enlever la garniture du coffre pour pouvoir devisser les deux boulons de fixation puis mettre la voiture sur chandelles pour que les roues soit dans le vide, soulever legerement le bras et demonter le boulon qui tient l'amorto sur le bras.
Voila

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Re: Marche à Suivre
Les ressorts ne vont pas me sauter à la figure (Pour rester poli lol) ?
En tous cas merci pour ta réponse
@+
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- golgoth325
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Re: Marche à Suivre
pour info , pas besoin de lever la voiture......
c'est les ressorts qui maintiennent la hauteur de caisse , pas les amortos.
Et je l'ai fait comme ça sur ma 320i....
Par contre , si tu considères l'avant facile , l'arrière est à la portée d'un nouveau-né !!!!
c'est les ressorts qui maintiennent la hauteur de caisse , pas les amortos.
Et je l'ai fait comme ça sur ma 320i....
Par contre , si tu considères l'avant facile , l'arrière est à la portée d'un nouveau-né !!!!

E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
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Re: Marche à Suivre
Oki merci, mais moi je dois changer aussi mes ressorts, désolé, j'avais oublié de préciser.
Est-ce que ça change quelque chose?
Merci @+
Est-ce que ça change quelque chose?
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- aleynos
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Re: Marche à Suivre
oui pas besoin de cric ya aucun risque et tu fait l arriere en 10 minutes
c est les ressort qui fond la hauteur de caisse
d ailleur qd tu devisse les 2 vis du haut dans le coffre on voi deja l amortisseur dessendre tout seul

c est les ressort qui fond la hauteur de caisse
d ailleur qd tu devisse les 2 vis du haut dans le coffre on voi deja l amortisseur dessendre tout seul

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Re: Marche à Suivre
Oui merci, mais pour changer les ressorts, je fais comment?aleynos a écrit :oui pas besoin de cric ya aucun risque et tu fait l arriere en 10 minutes![]()
c est les ressort qui fond la hauteur de caisse
d ailleur qd tu devisse les 2 vis du haut dans le coffre on voi deja l amortisseur dessendre tout seul
- cefoube
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Re: Marche à Suivre
Euh oui, comment il fait pour sortir les ressorts sans lever l'arrière ? 

- aleynos
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Re: Marche à Suivre
aaaaaa tu veu aussi changer les ressort
ba la té obliger de lever la voiture et bien haut car pour retirer le ressort faut detendre a fond le triangle
mais avant faut retirer la fixation de la barre stab

ba la té obliger de lever la voiture et bien haut car pour retirer le ressort faut detendre a fond le triangle
mais avant faut retirer la fixation de la barre stab

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