
Re,
Dans un premier temps vérifie tes fusibles, il se trouve sous le capot moteur en haut et à droite quand tu est en face du moteur.
Vérifie tes lampes, à l'ohmètre.
Si les fusibles et lampes sont ok, ton contacteur de pédale fais surement des siennes, il se trouve au niveau du pédalier, pour y accéder il faut déposer la garniture sous le voilant, 3 vis cruciformes la maintiennent.
Tu peus le tester à l'ohmètre, tu débranche le connecteur et c'est un contact normalement ouvert, en appuyant sur la pédale l'ohmètre doit passer de infini vers 0 ohm.
Si ce n'est pas le cas, vérifie que la pièce ne platique translucide touche bien à la pédale, pour le régler il suffit de tirer dessus ou de pousser dessu, c'est des crans en platique.
Ensuite il te faut une clef de 10 pour déposer le support, car c'est pas possible de sortir le contacteur seul, une fois le support déposé, tu tires sur al partie blanche afin de la faire avancer au max, ensuite, tu avance l'anneau rouge qui verrouille le contacteur sur le support, puis à ce moment tu pourras dissocier le support du contacteur.
Je l'ai fais sur mon auto , car les contacts des feuxdeconnaient et le check control m'en avertissait a grand coup de bip et voyant allumé

...
Je l'ais ouvert avec minutie, j'ai passé un peu de papier à poncer 400 à l'eau (mais à sec) entres les contacts du check et des feux stop, puis j'ai "innondé" de WD40 avant de faire sécher tout ça...
Je l'ai reposé et réglé (en tire la tige balnche à fond, on maintient la pédale enfoncée, puis on refixe le support et le contacteur, on relache la pédale et c'est réglé

), puis il remarche de nouveau...
20 € d'économisés
