Pour Changer Vos Roues Sans...
Publié : mer. nov. 02, 2005 7:02 pm
Voici le cric que j'utilise lors de sorties 4x4, c'est un cric de l'armée pour lourdes charges : camions, tracteurs, fenwick...
Il lève de 10cm à 1m20 par paliers de 3cm et il est 100% mécanique, jamais de fuites d'huile...mais par contre qu'est ce qu'il est lourd ! Et puis a la descende de la charge il "peut" de s'emballer. Deux probleme que l'on a pas avec un hydraulique !
Pour le 4x4 avec maxi débattements, un cric hydraulique ne lève pas assez haut ! Alors je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser aussi pour la bmw ! :

Il lève de 10cm à 1m20 par paliers de 3cm et il est 100% mécanique, jamais de fuites d'huile...mais par contre qu'est ce qu'il est lourd ! Et puis a la descende de la charge il "peut" de s'emballer. Deux probleme que l'on a pas avec un hydraulique !
Pour le 4x4 avec maxi débattements, un cric hydraulique ne lève pas assez haut ! Alors je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser aussi pour la bmw ! :
