Bonjour a tous, voila, un problème de train arrière sur une 316i compact de 94 avec une belle usure prématurée à l'interieur des pneus!
Si quelqu'un peu m'aiguiller et m'indiquer que faire!on m'a parler des bras oscillants qui pouvaient etre tordu, ou meme de silen blocs...
merci
Problème De Train Arrière
- tony
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- yukafranck
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Re: Problème De Train Arrière
salut
ta voiture est rabaissée??
donne nous + de details..
@++
ta voiture est rabaissée??
donne nous + de details..
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320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....




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- celsius
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Re: Problème De Train Arrière
salut!
ça joue sur une voiture rabaissée ?
sinon cela peut etre provoqué par un sur-gonflage
Celsius
ça joue sur une voiture rabaissée ?
sinon cela peut etre provoqué par un sur-gonflage
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- maxfr59
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Re: Problème De Train Arrière
Le train arriere n'est pas reglable sur les e36... donc je ne pense pas au parallelisme... amortos?
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406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
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Re: Problème De Train Arrière
+1
je dirais les amortisseurs.
aussi, est-ce que tu tractes des choses lourdes? ça peu venir de ça aussi.
je dirais les amortisseurs.
aussi, est-ce que tu tractes des choses lourdes? ça peu venir de ça aussi.
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Re: Problème De Train Arrière
Salut
Concernant l'usure de pneus, dans ton cas c'est un problème de parallelisme ou de carossage
Le fait de rabaisser les suspension accentue le carossage négatif et donc favorise une usure à l'intérieur du pneus. quand au parallelisme s'il n'est pas réglable tu doit avoir une pièce endomagée.
Un sous gonflage use les pneus des deux cotés de la bande de roulement
Un sur gonflage use les pneus au centre de la bande de roulement.
A+
Concernant l'usure de pneus, dans ton cas c'est un problème de parallelisme ou de carossage
Le fait de rabaisser les suspension accentue le carossage négatif et donc favorise une usure à l'intérieur du pneus. quand au parallelisme s'il n'est pas réglable tu doit avoir une pièce endomagée.
Un sous gonflage use les pneus des deux cotés de la bande de roulement
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- maxfr59
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Re: Problème De Train Arrière
Ca ne peut pas etre le;, parallelisme car le traina rriere ne se regle pas sur e36...
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- yukafranck
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Re: Problème De Train Arrière
+1Le fait de rabaisser les suspension accentue le carossage négatif et donc favorise une usure à l'intérieur du pneus
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Re: Problème De Train Arrière
Bonsoir, qui a dit que les pneus doivent s'user uniformément???
La façon dont ils sont posés au sol influence directement le comportement de l'auto et ça peut aussi bien être dû à un problême de train qu'à un réglage d'usine!
C'est pas pour rien que le réglage GORDINI a été inventé
.
Donc si le phénomene ne se manifeste d'une maniére négative que par le fait que les pneus s'usent plus de l'intérieur, je vois pas où est le problême, si problême il y a
.
La façon dont ils sont posés au sol influence directement le comportement de l'auto et ça peut aussi bien être dû à un problême de train qu'à un réglage d'usine!
C'est pas pour rien que le réglage GORDINI a été inventé

Donc si le phénomene ne se manifeste d'une maniére négative que par le fait que les pneus s'usent plus de l'intérieur, je vois pas où est le problême, si problême il y a

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